CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:40:19

Mais je te connais, un pseudo secondaire ? :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2008 à 12:40:48

Oh non, j'ai raté l'autre pécore de peu :-(

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:41:30

Celui-là est un secondaire, mon principal est Donphan :oui:
Ouaip Solid :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:42:27

Hé bah, je vois que ça parle de moi. Huhu. :cool: :o))

Gogs ! :coeur: Solid ! :sors: :coeur: 'Tain t'abuses gars, tu pourrais passer sur DBZ de temps à autres quand même. :(

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:18

Oh y'a le modo et yark ! :noel:

Ah oui dolphan ça me revient maintenant. :o))

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:29

Tiens, Yark est revenu :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:59
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:43:18 Avertir un modérateur
  3. Oh y'a le modo et yark ! :noel:

:d) En effet j'suis là. :o)) Comment tu vas, depuis le temps ? :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:44:23

Ouais Don, je n'ai rien d'autre à foutre alors je passe vous voir. :o)) ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:45:21

Bah cool, je deviens juste un gros blasé des jeux vidéo, j'achète plus rien et je joues plus. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2008 à 12:45:25

ah ok, l'autre bouse fait son caca nerveux parce que je lui rend plus visite :noel:
Derrière ton cœur de pierre, tu éprouves un sentiment envers moi :coeur: ne le nies, sors du placard :-)

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:46:10

C'est surtout ça, en fait, tu t'ennuies, Sayark :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:13
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:45:21 Avertir un modérateur
  3. Bah cool, je deviens juste un gros blasé des jeux vidéo, j'achète plus rien et je joues plus. :o))

:d) Il ne te reste plus qu'a aller te pendre. ;) :o))

Solid :d) Bah ouais, carrément. Genre tu pourrais au moins venir poster un "salut" de temps à autres (et de préférence quand je suis là :o)) ), ça ne te tuerai pas. :(
Mais oui mon grand mais oui, c'est beau de rêver. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:51
  1. Injustices Voir le profil de Injustices
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:46:10 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout ça, en fait, tu t'ennuies, Sayark

:d) Et ouais, pourquoi y'a blocus. :-( ... :content: :content:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:49:40

:rire:
Te plains pas, chez nous y a rien, alors Lundi j'irais sur le chemin du lycée :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:49:51

Non jme prendrai pas, cette génération de jeux vidéo est juste nulle. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:50:45

Don :d) Je ne m'en plains pas, bien au contraire. :content:

Gogs :d) Ah ok le gars nostalgique de l'Amiga. :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:51:51

Non de la GC/PS2, cherche pas plus loin. :snif:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:52:23

Un problème contre Mario Kart Wii ou SSBB, Gogs? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:52:24
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:51:51 Avertir un modérateur
  3. Non de la GC/PS2, cherche pas plus loin. :snif:

:d) Elles ont quoi de non bien les next gen. :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:53:34

bonjour à tout les vacanciers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment