Celui-là est un secondaire, mon principal est Donphan Ouaip Solid
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:42:27
Hé bah, je vois que ça parle de moi. Huhu.
Gogs ! Solid ! 'Tain t'abuses gars, tu pourrais passer sur DBZ de temps à autres quand même.
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:18
Oh y'a le modo et yark !
Ah oui dolphan ça me revient maintenant.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:29
Tiens, Yark est revenu
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:59
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 12:43:18 Avertir un modérateur
Oh y'a le modo et yark !
En effet j'suis là. Comment tu vas, depuis le temps ?
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:44:23
Ouais Don, je n'ai rien d'autre à foutre alors je passe vous voir. ^^
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:45:21
Bah cool, je deviens juste un gros blasé des jeux vidéo, j'achète plus rien et je joues plus.
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2008 à 12:45:25
ah ok, l'autre bouse fait son caca nerveux parce que je lui rend plus visite Derrière ton cœur de pierre, tu éprouves un sentiment envers moi ne le nies, sors du placard
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:46:10
C'est surtout ça, en fait, tu t'ennuies, Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:13
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 12:45:21 Avertir un modérateur
Bah cool, je deviens juste un gros blasé des jeux vidéo, j'achète plus rien et je joues plus.
Il ne te reste plus qu'a aller te pendre. ;)
Solid Bah ouais, carrément. Genre tu pourrais au moins venir poster un "salut" de temps à autres (et de préférence quand je suis là ), ça ne te tuerai pas. Mais oui mon grand mais oui, c'est beau de rêver.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:51
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 21 avril 2008 à 12:46:10 Avertir un modérateur
C'est surtout ça, en fait, tu t'ennuies, Sayark
Et ouais, pourquoi y'a blocus. ...
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:49:40
Te plains pas, chez nous y a rien, alors Lundi j'irais sur le chemin du lycée
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:49:51
Non jme prendrai pas, cette génération de jeux vidéo est juste nulle.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:50:45
Don Je ne m'en plains pas, bien au contraire.
Gogs Ah ok le gars nostalgique de l'Amiga.
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:51:51
Non de la GC/PS2, cherche pas plus loin.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:52:23
Un problème contre Mario Kart Wii ou SSBB, Gogs?
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:52:24
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 12:51:51 Avertir un modérateur
Non de la GC/PS2, cherche pas plus loin.
Elles ont quoi de non bien les next gen.
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:53:34
bonjour à tout les vacanciers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm