pourtant j'ai même pas esquissé un sourir sur cette vidéo
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 01:24:48
Yeah Mariole
Sa va ?
[mario128]
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:29:21
ça va bien
désolé mais je rester pas, à la prochaine
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:35:57
Salut mariole. Oui je sais elle est nul ma vidéo mais bon pourtant tout ceux qui l'ont vu on au moins eu un sourire.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 07:01:34
J'avoue, j'ai souri
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 07:47:02
Bizarre. Moi j'ai ni ri, ni souris.
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 07:47:29
souri.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 07:48:01
T'es bizarre, alors
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 07:50:40
Peut être que c'est le matin.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 07:52:13
Ouais, c'est parce que t'es mal réveillé
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 07:54:27
Bon je vais en cours.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 07:54:50
Bon courage, Chrem
maxou96
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:27:15
Yo les gens! Pas cool chrem,pas cool.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:29:06
Maxou ici, à c't'heure?
maxou96
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:30:38
Et oui Donphan,ne crois pas que tu es le seul lève-tôt sur forum!
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:32:36
Enfin, c'est 8H30 quand même
maxou96
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:34:52
Oui mais c'est que j'étais levé depuis 8h. ... Et toi 7h30...
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:37:02
6H30 Et j'ai un post qui peut presque le prouver
maxou96
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:39:45
Ouais mais j'ai la flemme de relire tu sais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm