Ouaip Darky La vérité t'étonnes, alors Mais on fait avec
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:23:01
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 21 avril 2008 à 10:21:14 Avertir un modérateur
La vérité t'étonnes, alors
Mais on fait avec
Complètement. Je me demande comment lui est modo, alors que moi même ne le suit pas.
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:23:05
Sayark Moi blocus , c'était avant les vac's Il me semble t'avoir déja vu dans le forum mkwii , je me trompe ?
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:25:14
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 avril 2008 à 10:23:05 Avertir un modérateur
Sayark Moi blocus , c'était avant les vac's
Il me semble t'avoir déja vu dans le forum mkwii , je me trompe ?
Moi aussi, c'était avant les vacances déjà. Durant deux semaines. Et là encore ! Non, tu ne te trompes pas. Je passais très souvent là-bas (3ème aux stats :p ), donc y'a de forte chance que nous nous sommes croisé.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:26:21
Hehe, toi modo, c'est impossible
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:27:58
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 21 avril 2008 à 10:26:21 Avertir un modérateur
Hehe, toi modo, c'est impossible
Mouarf, pourtant Solid et Claf' le sont bien.
Et puis, comme dirait l'autre idiot qui dirige la France : "ensemble, tout devient possible"
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:33:56
Ouais, j'avoue
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:34:26
Ah ok six minutes après pour me répondre "ouais j'avoue". J'en conclus que je te gonfle.
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:36:37
Effectivement!
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:37:39
Cool.
De toute façon, je file. Ciao tout le monde, à la prochaine.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:40:49
Non, c'est juste que je lis la désencyclopédie Bye Yark
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:42:18
Aurevoir! Hey on est plus beaucoup!
kingfantasy
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:04:37
Salut et pour ceux qui sont desu que dr mario ne soit pas dans brawl une petit video
Re donphan et salut les autres forumeurs! Si je relis les messages il y a un ancien qui est de retour?
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:16:09
Ouaip, Sayark
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:33:14
Il est ou yarkounet ?
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:34:39
Parti
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:37:10
Zut. Bonjour quand même, ça faisait longtemps que j'étais pas venu.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:39:43
Ouaip, on sait Gogs Un retour des anciens?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm