________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
falco69
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:07:50
un v18 sauvage apparait en avant pedobear,pedobear lance agression sexuel,v18 ne sent rien,v18 lance coup de boul,c'est tres éfficace,le pedobear ennemie est KO,v18 passe au niveau 19
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 00:11:50
Yeah épisode 22 de FMA téléchargé
falco69
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:14:36
bon tout mes pokémons sont KO je vais les régenerer,ils devraint etre en forme d'ici demain
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:49
v18 ets plus puissant que v19
b85
Niveau 2
23 avril 2008 à 00:31:54
Mais moi que B85
Gekkou
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:35:29
C'est Quoi ce kikoo sur le topic de modération encore? A chaque fois que je viens, il y a un mec pas content
b85
Niveau 2
23 avril 2008 à 00:41:23
de qui mr xxx ?
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 00:43:57
Tiens gekkou , je ne te vois pas souvent
b85
Niveau 2
23 avril 2008 à 00:50:59
Bon bye mais j'ai trouvé sa sa vient du mag officielle de nintendo mais en angletair et ces pas la meme date que dans notre mag off a nous comme quoi il ne faut pas si fier http://img257.imageshack.us/img257/7645/thumbbigdatecj8.jpg Sur se bonne nuit
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:54:39
Pascal Sevran est mort.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 00:55:35
Big , j'ai un bug de malade avec MSn donc je suis de pas te répondre
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:56:10
ok on fait notre converse ici alors.
ssx92
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:58:31
a ok le topic a plus de 300000 message j'avais pas vue
et sinon la sortie de smash bros c'est pour quand ? XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:00:37
Bon moi j'y vais car Angel est parti,je reviendrai demain.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 01:00:50
ssx Pas encore de date
Big , sale racl' de biday
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:02:40
il fallait pas faire semblant.
cop_hein
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:28:13
Et quand ils nous balancerons que c'est pour noël 2008, on l'aura si profond dans l'anus qu'on pourras voir la jaquette du jeu rien qu'en ouvrant la bouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm