CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:17:22

Juste un boosteur :noel:
:dehors:

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 13:17:24

Chaud, je viens de reprendre la journée, déjà collé... :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:17:46
  1. AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:16:46 Avertir un modérateur
  3. Reuh les pedobears

:d) Re Angel, bien mangé ? :) J'suis pas un pédophile moi, mais un pedobunny (powaaaaaaaaaaa :coeur: ). :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:18:16

je pense bien mais je préfére toujours m'en assuré (l'ironie et tout sa peut etre dur sur l'ordi :noel: )

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:18:28

pedobear. *

Don :d) Veux-tu bien sortir... :) :o))

  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:17:24 Avertir un modérateur
  3. Chaud, je viens de reprendre la journée, déjà collé... :(

:d) Mokay Chrem le rebel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 13:18:41

Lawl Chrem :noel:

PedoBunny :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:19:11
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:18:16 Avertir un modérateur
  3. je pense bien mais je préfére toujours m'en assuré (l'ironie et tout sa peut etre dur sur l'ordi :noel: )

:d) Y'a pas de quoi t'en faire avec moi, je connais bien l'ironie. :o)) Faut dire, j'en fais assez souvent. ^^

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:19:27

Motif, Chrem? :noel:
Non, ça ira, Yark :) :noel:

PedoBunny
PedoBunny
Niveau 2
21 avril 2008 à 13:19:30

Oui ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 13:20:31

OMGWTFBBQ !!1!!1!1!eleven!1one!

Un PedoBunny sauvage apparait :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:20:43

pas bien Chrem s'pèce de petit cancre

Sayark oui moi aussi je fais pas mal d'ironie mais c'est plus délicat de l'utiliser ici quand meme

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:21:42

Shadow :d) Pour ceux qui n'ont pas un semblant d'humour, c'est sûr. :o))

Co-modo
Co-modo
Niveau 2
21 avril 2008 à 13:23:08

Salut, je dirige le forum avec Solid ! :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:24:13

Avec 4 message à ton actif et un pseudo comme sa? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 13:24:50

T'as même pas la couleur qui fait peur :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:25:42

Le modo choisit le pseudo qu'il veut qu'il devienne rouge :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:26:16
  • -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-

* Posté le 21 avril 2008 à 13:24:13 Avertir un modérateur
* Avec 4 message à ton actif et un pseudo comme sa? :rire:
* Lien permanent

* AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
* Posté le 21 avril 2008 à 13:24:50 Avertir un modérateur
* T'as même pas la couleur qui fait peur :noel:

:d) Avouez que le pseudo est quand même beau non ? :o))

Bon ok, j'arrête mon trollage. :p

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:27:05

ouais t'as pas la couleur du chapeau à :noel:

ps: arg je viens de remarquer que Sayark utiliait trop le vilain happiste pas beau vilain tout plein :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:28:05
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:27:05 Avertir un modérateur
  3. ouais t'as pas la couleur du chapeau à :noel:

ps: arg je viens de remarquer que Sayark utiliait trop le vilain happiste pas beau vilain tout plein

:d) Quand t'as vu que j'utilisais le " :hap: " toi ? :o)) J'suis un clowniste dans l'âme. :content: Et d'ailleurs, le plus gros utilisateur de ce smiley. ^^

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:30:37

hum je toujours cru que le :o)) c'était le happiste (ou le mal incarné :noel: ) vu que j'avais lu il y a peu "le noelisme à vaincu le happiste sur le fofo de ssbb" et qu'on avais en première place :noel: et en deuxième :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment