CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 13:01:20

Bon vais manger a++

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:01:56
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:00:39 Avertir un modérateur
  3. Arrête de citer vieux booster de merde :noel:

Moi faudrait que je passe à l'acte maintenant. ^^

:d) L'acte ? Tu veux parler de la pénétration ? :doute: :o))

Ok Angel, bon appétit. :)

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:02:35

Bon app Angel :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:04:40

Non pas encore XD

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:05:35
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:04:40 Avertir un modérateur
  3. Non pas encore XD

:d) Tu dois lui avouer tes sentiments alors, c'est ça ? :-p Si c'est le cas, je suis dans le même panier que toi... ><

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:07:05

Chaud la filette de 6 ans :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:07:31
  1. pascalbg Voir le profil de pascalbg
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:07:05 Avertir un modérateur
  3. Chaud la filette de 6 ans

:d) Conseil : ne jamais se fier à une cdv. :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:08:46

Je te conseil de ne jamais te fier à ce que je dis :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:27

Je savais bien que tu rigolais, raclure. :sors: :sors: :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:42

Oui c'est le plus dur, t'a peur de te manger en fait. ><

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:51

Sayark > on doit comprendre que tes 56.242 messages c'est pas du flood? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:12:27
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:09:42 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est le plus dur, t'a peur de te manger en fait. ><

:d) Et ouais, c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Alors que je suis fou amoureux...

  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:09:51 Avertir un modérateur
  3. Sayark > on doit comprendre que tes 56.242 messages c'est pas du flood? :noel:

:d) Dois-je comprendre que c'est parce qu'on post beaucoup de messages que nous sommes des flooders ? :o)) Sinon, faut aussi rajouter 27K avec tout mes autres pseudos. :o))
Et Mario128, c'est un quoi alors ? :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:13

Vous avez qu'à inverser le processus. Pénétrez-la et ensuite demandez-lui. :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:48

Bon sur ce j'y vais. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:48
  1. pascalbg Voir le profil de pascalbg
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:13:13 Avertir un modérateur
  3. Vous avez qu'à inverser le processus. Pénétrez-la et ensuite demandez-lui. :o))

:d) XPLDR ! :rire: Mouais pas con. A méditer sérieusement. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:14:07

Ok Gogs. Bye bye, à la prochaine. :coeur:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:14:32

Bye Gogs :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:16:12

Sayark > c'était une tite blague sur les cdv je pense pas du tout que t'es un floodeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 13:16:46

Reuh les pedobears :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:17:00
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 13:16:12 Avertir un modérateur
  3. Sayark > c'était une tite blague sur les cdv je pense pas du tout que t'es un floodeur

:d) T'inquiète pas Shadow, je ne l'ai pas mal pris. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment