Posté le 21 avril 2008 à 13:00:39 Avertir un modérateur
Arrête de citer vieux booster de merde
Moi faudrait que je passe à l'acte maintenant. ^^
L'acte ? Tu veux parler de la pénétration ?
Ok Angel, bon appétit.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:02:35
Bon app Angel
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:04:40
Non pas encore XD
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:05:35
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 13:04:40 Avertir un modérateur
Non pas encore XD
Tu dois lui avouer tes sentiments alors, c'est ça ? Si c'est le cas, je suis dans le même panier que toi... ><
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:07:05
Chaud la filette de 6 ans
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:07:31
pascalbg Voir le profil de pascalbg
Posté le 21 avril 2008 à 13:07:05 Avertir un modérateur
Chaud la filette de 6 ans
Conseil : ne jamais se fier à une cdv.
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:08:46
Je te conseil de ne jamais te fier à ce que je dis
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:27
Je savais bien que tu rigolais, raclure.
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:42
Oui c'est le plus dur, t'a peur de te manger en fait. ><
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:09:51
Sayark > on doit comprendre que tes 56.242 messages c'est pas du flood?
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:12:27
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 13:09:42 Avertir un modérateur
Oui c'est le plus dur, t'a peur de te manger en fait. ><
Et ouais, c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Alors que je suis fou amoureux...
-shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 21 avril 2008 à 13:09:51 Avertir un modérateur
Sayark > on doit comprendre que tes 56.242 messages c'est pas du flood?
Dois-je comprendre que c'est parce qu'on post beaucoup de messages que nous sommes des flooders ? Sinon, faut aussi rajouter 27K avec tout mes autres pseudos. Et Mario128, c'est un quoi alors ?
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:13
Vous avez qu'à inverser le processus. Pénétrez-la et ensuite demandez-lui.
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:48
Bon sur ce j'y vais.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:13:48
pascalbg Voir le profil de pascalbg
Posté le 21 avril 2008 à 13:13:13 Avertir un modérateur
Vous avez qu'à inverser le processus. Pénétrez-la et ensuite demandez-lui.
XPLDR ! Mouais pas con. A méditer sérieusement.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:14:07
Ok Gogs. Bye bye, à la prochaine.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:14:32
Bye Gogs
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:16:12
Sayark > c'était une tite blague sur les cdv je pense pas du tout que t'es un floodeur
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 13:16:46
Reuh les pedobears
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:17:00
-shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 21 avril 2008 à 13:16:12 Avertir un modérateur
Sayark > c'était une tite blague sur les cdv je pense pas du tout que t'es un floodeur
T'inquiète pas Shadow, je ne l'ai pas mal pris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm