CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:02

SSBB non, MK est une bouse. :o))

Bah les jeux qui durent 4h et qui coutent 70€, ou ceux de casual berk. :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:12
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:53:34 Avertir un modérateur
  3. bonjour à tout les vacanciers

:d) Salut Shadow. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:44
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:54:02 Avertir un modérateur
  3. SSBB non, MK est une bouse. :o))

Bah les jeux qui durent 4h et qui coutent 70€, ou ceux de casual berk. :-(

:d) Ah ok... cherche pas, go te pendre mon gros ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 12:55:00

Oh oh c'est actif par içi :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:55:44
  1. AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:55:00 Avertir un modérateur
  3. Oh oh c'est actif par içi :noel:

:d) Ce qui est tout à fait normal, vu que je suis de retour. :noel: Sinon, on se connait ? :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:55:51

Ouai jvais aller me trouver une copine sinon :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:56:20

Salut Angel :noel:
Mouais, MK est pas tant que ça une bouse :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:56:22
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:55:51 Avertir un modérateur
  3. Ouai jvais aller me trouver une copine sinon

:d) Je cherche la même chose que toi justement. :o)) :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:56:52
  1. Injustices Voir le profil de Injustices
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:56:20 Avertir un modérateur
  3. Salut Angel :noel:

Mouais, MK est pas tant que ça une bouse :o))

:d) Chaud MKWii quand même... vive CTR. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 12:57:07

Sayark :d) Bah , faut dire je viens pas souvent et je vient d'arriver ya 2-3 mois ou plus :noel:

:noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:57:49
  1. AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:57:07 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) Bah , faut dire je viens pas souvent et je vient d'arriver ya 2-3 mois ou plus

:d) Ah, donc on ne se connait pas. Tu peux disposer. :) :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:58:35

Non mais moi j'ai déjà la personne en vue. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 12:58:42

Chaud , je suis comme connu des blablateurs :noel:

Non ? :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:59:09
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:58:35 Avertir un modérateur
  3. Non mais moi j'ai déjà la personne en vue. :oui:

:d) Pareil ! :-p J'essaye de concrétiser la chose, mais dur dur. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 12:59:11

Comme même connu *

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:59:25

Mais si Angel :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:59:28
  1. AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:58:42 Avertir un modérateur
  3. Chaud , je suis comme connu des blablateurs

:d) Ca dépend ou tu blablates. :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 12:59:54

Généralement ici :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:00:38
  1. AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:59:54 Avertir un modérateur
  3. Généralement ici :p)

:d) Alors c'est tout à fait normal. Car mon dernier passage date d'il y a 80 jours ici. :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:00:39

Arrête de citer vieux booster de merde :noel:
Moi faudrait que je passe à l'acte maintenant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment