Bah les jeux qui durent 4h et qui coutent 70€, ou ceux de casual berk.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:12
-shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 21 avril 2008 à 12:53:34 Avertir un modérateur
bonjour à tout les vacanciers
Salut Shadow.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:44
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 12:54:02 Avertir un modérateur
SSBB non, MK est une bouse.
Bah les jeux qui durent 4h et qui coutent 70€, ou ceux de casual berk.
Ah ok... cherche pas, go te pendre mon gros !
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 12:55:00
Oh oh c'est actif par içi
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:55:44
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 21 avril 2008 à 12:55:00 Avertir un modérateur
Oh oh c'est actif par içi
Ce qui est tout à fait normal, vu que je suis de retour. Sinon, on se connait ?
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:55:51
Ouai jvais aller me trouver une copine sinon
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:56:20
Salut Angel Mouais, MK est pas tant que ça une bouse
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:56:22
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 12:55:51 Avertir un modérateur
Ouai jvais aller me trouver une copine sinon
Je cherche la même chose que toi justement.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:56:52
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 21 avril 2008 à 12:56:20 Avertir un modérateur
Salut Angel
Mouais, MK est pas tant que ça une bouse
Chaud MKWii quand même... vive CTR.
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 12:57:07
Sayark Bah , faut dire je viens pas souvent et je vient d'arriver ya 2-3 mois ou plus
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:57:49
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 21 avril 2008 à 12:57:07 Avertir un modérateur
Sayark Bah , faut dire je viens pas souvent et je vient d'arriver ya 2-3 mois ou plus
Ah, donc on ne se connait pas. Tu peux disposer.
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:58:35
Non mais moi j'ai déjà la personne en vue.
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 12:58:42
Chaud , je suis comme connu des blablateurs
Non ?
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:59:09
gogs- Voir le profil de gogs-
Posté le 21 avril 2008 à 12:58:35 Avertir un modérateur
Non mais moi j'ai déjà la personne en vue.
Pareil ! J'essaye de concrétiser la chose, mais dur dur.
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 12:59:11
Comme même connu *
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:59:25
Mais si Angel
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:59:28
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 21 avril 2008 à 12:58:42 Avertir un modérateur
Chaud , je suis comme connu des blablateurs
Ca dépend ou tu blablates. ^^
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 12:59:54
Généralement ici
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:00:38
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 21 avril 2008 à 12:59:54 Avertir un modérateur
Généralement ici
Alors c'est tout à fait normal. Car mon dernier passage date d'il y a 80 jours ici.
gogs-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:00:39
Arrête de citer vieux booster de merde Moi faudrait que je passe à l'acte maintenant. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm