ouais mais bon le brevet doit se dérouler avant le 27 je pense
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:42:30
salut jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:43:07
Moi le bac de Français c'est le 23 Juin.. alors même si je l'avais eu pour la première fois en EUm ça aurait été bon.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:02
J'en ai pas de brevet cette année.
Mais oui l'année prochaine.
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:22
Chaud ça s'active quand je me casse
falco69
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:48:28
chaud je finis les cours le 27juin
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 23:49:09
Chaud , ça yest ya plus d'activité quand t'arrive Majin
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:50:03
Non c'est le 20 je crois. Mais bon libre de se barrer comme on veut après avoir rendu les livres.
falco69
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:52:00
ils disent qu'on finit le 27 mais cay car y'a le brevet,et les 4eme partent en premier du college,je devrais definitivement finir le 20 je crois
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:53:26
Quelle bonheur d'être en 2nde cette année Bon je vais me coucher, bonne nuit les gens
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:54:41
Non reste Majin.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 23:55:15
Se lève de sa chaise pour aller chercher a manger*
Chaud la trace quoi
falco69
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:56:13
vivement la seconde
falco69
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:57:55
jevaisfairedodo sale floodeur,pour plus d'info allez sur le 15-18
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:58:19
De toute façon j'aurais de quoi m'amuser,deux mois plus mon anif' le 2/08.
falco69
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:04:27
premier poste du 25/04
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 00:05:02
JayJay Falco
falco69
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:10:34
ous owned ceut qui voulait bien commencer la journée PS::noel:vaincra:noel:
pascalbg
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:14:36
Au revoir les amis
falco69
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:15:12
au revoir mon ami(cake )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm