non la zone C powa!!!!
Heureusement.
Clair
Salut v ca va bien?
bien bien merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15707-0-1-0-0.htm#message_682241
La ZONE C ne sert a rien,ZONE A et B roxx.
Je viens de remarqué que je suis sur aucune CDV
si angel t'y es sur la mienne non?
Et moi alors?
angel>ha non
Ouais en pensant j'ai oublier de remettre mes remerciement au forum SSBB et MKWII.
Polo Ouais , j'avoue
Bref mettez Polo et moi sur vos CDV sinon .....
Sa c'est du chien
http://www.kamazutra.be/Chien-heavy-metal
Ah ok certains mettent des gens qui eux les connais a peine.
C'est a dire?
bon mes paupieres prennent du poids
Et voila
Faut pas que ça soit mort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13758336-1-0-51-0-0.htm
Impossible de ne pas rire.
zzzz-big-boss ou comment faire un Bide
Bide