CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:32:40

MP3. :X Quel jeu de merde, c'est un mauvais FPS et un Metroid Prime encore plus merdique, où est passé le sentiment de solitude grandiose qu'on ressentait en parcourant les environnements gigantesques de Tallon IV ? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:33:06

Don -> Toi aussi je t'autorises à aller crever pour avoir acheter cette merde. :noel:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:34:58

Saloute. :o))

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:35:16

Ben crève pour avoir acheter MP3 toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:36:38

Hey j'y peux rien si les testeurs de ce jeu sont tous des menteurs que Nintendo a acheté pour les faire déballer leurs conneries sur ce soit-disant hit. :o))

Salut jvais (diminutif powa :noel: )

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:37:13

Bonjour je suis nouveau. J'ai entendu dire que certaines personnes ici avaient déjà SSBB..

Bref, vous parlez de quoi ici ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:37:18

Et j'ajoute que je vais bouffer, à plus. :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:37:29

Papy :d) Je n'ai pas encore fini ce jeu :o))
Je parle du premier hein :ok:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:37:56

Mange bien sale r'cle ! :D

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:41:30
  1. jvaisfairedodo Voir le profil de jvaisfairedodo
  2. Posté le 23 avril 2008 à 20:37:13 Avertir un modérateur
  3. Bonjour je suis nouveau. J'ai entendu dire que certaines personnes ici avaient déjà SSBB..

Bref, vous parlez de quoi ici ? :)

Bonjour à toi ( j'aime bien ton pseudo :bave: )

Oui , certaines personnes ont bien et bel ssbb mais qu'en jap' et qu'en usa !

Sinon on parle de tout et de rien :o))

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:42:22

J'aime bien l'avis de jv sur les graphismes de mkwii :

"On commence à cerner les possibilités techniques de la Wii..."

:noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:44:48

Vous y avez déja joué en écran splinté à plus de deux - trois joueurs ?

La fluidité est divisé de 50 % quant à cet effet :malade:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:46:52

Normal, le multi de Mario Kart pousse la Wii dans ses derniers retranchements :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:48:15

Merci Papy, grâce à toi je peux crever tranquille :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:50:07

Dans une mort incertaine :o))

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:50:47

Ah oui, une Wii Jap.. ceux qui l'ont acheté ainsi ont bien du vider leur porte-monnaie. :oui:

Mario Kart Wii est un bon jeu, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'opus sur Game Cube. Il n'y a pas tant d'améliorations à vrai dire (à part au niveau des personnages où je trouve qu'il y a des efforts). :)

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:50:48

Non, certaine, Darky :oui: :o))

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:55:45

Bonjour Donphan. :o))

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:56:47

Se connaitrions-nous? :o))

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:58:50

Non. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment