- jvaisfairedodo Voir le profil de jvaisfairedodo
- Posté le 23 avril 2008 à 20:37:13 Avertir un modérateur
- Bonjour je suis nouveau. J'ai entendu dire que certaines personnes ici avaient déjà SSBB..
Bref, vous parlez de quoi ici ?
Bonjour à toi ( j'aime bien ton pseudo
)
Oui , certaines personnes ont bien et bel ssbb mais qu'en jap' et qu'en usa !
Sinon on parle de tout et de rien 