Fan Club Lasagne -hannormal- v18 Vlad_Corbeau Kingfantasy Donphan
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:16:27
King, dans ton blog, évite les fautes d'orthographe, s'il te plaît
anh
Niveau 5
22 avril 2008 à 13:16:45
Moi aussi je veut en fair partie
damascus_ter
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:17:40
King, je préfère des jeux incroyablements bons et non estampillés "légendes", comme Kid Chameleon ou James Pond 3 Operation Starfi5h
kingfantasy
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:17:48
Ben je sait s'est une injustice se blog remplie de fautes malgré moi
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:18:53
Fan Club Lasagne -hannormal- v18 Vlad_Corbeau Kingfantasy Donphan ced1903
on est 6
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:12
Faudra que je t'apprennes certaines leçons de grammaire, King
kingfantasy
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:35
j'ai les deux mais je met un article par jour et mas collection et grand donc patience
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:20:34
houlà les fautes
-polopowers-
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:21:02
slalut tout le monde
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:22:20
polo
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:23:24
Salut Polo Vlad_Corbeau, il a toujours le même pseudo?
-polopowers-
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:24:14
Vous allez bien, vous avez vu le gars sur le topic de modération
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 13:24:59
Arrive en courant*
Fan club lasagne
WTF ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm