Le connecteur n'arrive pas à trouver Internet.IL détecte un périphérique mais n'arrive pas à se connecter. Donc je pense qu'on peut faire quelque chose.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:49:27
Appeller un réparateur? Bon, je te laisse, bonne soirée
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:51:35
@+ donphan!
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:10:30
Je compte le faire évoluer en Rosabyss relayeur de coups défensifs (Mur de Fer, Amnésie et Anneau Hydro) pour renforcer les autres pokaymons de l'équipe Donc osef de le faire évoluer en Serpang
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:36:09
Bonsoir
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:38:39
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:40:31
C'est mort 1 semaine de bonne vacances et 1 semaine de mauvaise vacances je sens.
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:41:12
mais non la zone C arrive...il y a que moi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:52:50
Ouais bon toi tu arrive mais 4 personnes d'un coté parte.Bon heureusement qu'on est beaucoup dans la ZONE A parce que la.
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:54:59
Moi de tout facon apres les vacanse j'ai plus que un mois de cours
ps: j'ai reuisit a fair marcher mas nes et a fair des gaming games ses pas beaux sa
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:00:21
La chance Moi j'ai encore 2 mois et demi mais si j'enlève les jours de pont+les jours de grève+les jours après les vrais cours(10 jours) bah ça me fait quand même moins en voyant ça.
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:03:55
ben moi j'ai la derniers semiane d'avril et le mois de mai ensuite la premieres semaine de juin j'ai mon examin et ces finit et comme tu dis si on enlévent le pont et les jours ferier il me resten moin d'un mois
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:05:02
haaaaaa moi j'ai mon brevet
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:08:30
Moi j'ai rien,j'ai déjà passer le plus important. Après il faut voir les résultats.
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:09:57
c'est chaud il faut que je choisisse le lycée,la filière et tout
falco69
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:11:56
zone A powa!! moi je suis casiment sur de passer donc maintenant cay détente tiens slt v18,ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:13:04
t'as combien en Math et en français?
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 23:16:01
Salut les boulets
zzzz , Toujours sur TrackMania ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm