Salut a tous je créer ce topic pour toutes les personnes qui veulent se faire des matchs direct , pas forcément pour garder les codes amis , je propose qu'après chaque match les 2 joueurs donne une note sur 10 a leur adversaire , ainsi quand vous posterez ici vous mettrez votre moyenne sur 10 ce qui permettra aux joueurs de trouver des personnes de leur niveau .
Voilà faite moi savoir si le consepte plait ou si c'est un gros bide , merci d'avance
VENEZ NOMBREUX 