CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:04:10

Salut a tous je créer ce topic pour toutes les personnes qui veulent se faire des matchs direct , pas forcément pour garder les codes amis , je propose qu'après chaque match les 2 joueurs donne une note sur 10 a leur adversaire , ainsi quand vous posterez ici vous mettrez votre moyenne sur 10 ce qui permettra aux joueurs de trouver des personnes de leur niveau .

Voilà faite moi savoir si le consepte plait ou si c'est un gros bide , merci d'avance

VENEZ NOMBREUX :ok:

ein44
ein44
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:06:17

Topic inutile :sors:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:10:13

lol non il est pas inutile je trouve que ça pourrait etre pas mal pour organiser assez facilement des match de brawl sans se prendre la tête .

J'ai l'impression que les gens qui n'ont pas le jeux ici sont super vnr donc il s'en prennent aux auteur de topic ...

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:35

Bof... C'est un forum bourré de rageux donc c'est un peu normal aussi.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:15:55

Le concept me parait interessant. Bonne initiative :ok:

Mon code ami est dans ma CDV.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:17:52

ok papy champi t'es cho pr un match la ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:19:27

je suis meme pas suprit de voir que cest encore un francais qui fais la geule pcq ya pas le jeux..pitoyable quand ils vont avoir leur jeux jai bien hate de voir le nombre de topic qu ivas sortir sans que on leur dise topic inutile lolz

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:20:08

Ouep, si la WFC veut bien fonctionner. :p

Ton code ami ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:20:50

Bref bonne iniciative mais un peut bacler pofine le un peut ton topic avec des Maj et tout sa serais extra

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:24:22

0430-8057-3304
pseudo gag

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:25:34

je créer et je tatend :ok:

Merci Devil man oui je ferais des maj souvent avec les notes des joueurs ^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:26:02

Topic déjà créé.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:26:38

Mon pseudo est Papy (quelle surprise.)

Je me connecte dans 5 min le temps de brancher la Wii.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:26:48

^^ je vais donner mon code tentot la je suis entrain de chercher les tropher dans le mode ESS pour finir a 100%

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:29:01

Les gens ils demandent le respect et ils créent des topics déjà existant toutes les 5 minutes. M'enfin c'est comme ça :(

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:32:17

cest pas le meme concept dumb..

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:32:59

il ne me semble pas qu'un topic comme celui-ci est déja été crée mais bon si tu le dis , mais le systèmes des notes me sembles inédit ...

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:34:22

Mais qu'est ce que je m'en care de ton systeme, pour moi c'est un topic de matchs comme tant d'autres, c'est tout.

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:37:41

Ce topic a l'air plsu vivant que les autres au moins.
Si quelqu'un veut faire une partie, qu'il me fasse signe.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:40:33

écoute s tes pas content tu te barres mais que je te rvois plus si jamais ce topic marche ...

Bien joué papyChampi , sur 10 j e te donnerais 4 , même si c'est vrai que les objets m'ont bcp avantagés ^^

La vidéo du moment