Théo enregistre moi , on va voir si tu es aussi fort à mario kart wii : 2320 7611 2776
Reckoner
Niveau 3
30 juin 2008 à 17:11:43
Erf deconexion desolé
KHTKillerhunter
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:17:36
Bonjour ! Recherche adversaire pour partie 3 vie, temps illimité sans objets !
bluesSP
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:22:26
Moi je veux bien Passe ton CA stp Mon CA : 1633 4063 1539
KHTKillerhunter
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:24:21
SSBB: 1418 7092 0274 // Pseudo: LOD
dratos
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:24:41
bon qui partant pour des parties sans objet 4 vies?
mon CA:3823-9990-1931 notez votre CA et rajoutez moi!
KHTKillerhunter
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:27:19
Si tu veux jveux bien faire un duel après ! SSBB: 1418 7092 0274 // Pseudo: LOD
OXAYOTL
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:32:10
Partant pour n'importe quoi en mode vie, objet ou sans, duel ou mélée. code ami : 5241 3422 8014 pseudo Kinos.
KHTKillerhunter
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:32:41
ben ok vu que les deux du dessus ne m'ont pas encore rajouté SSBB: 1418 7092 0274 // Pseudo: LOD
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:33:38
re tout le monde dt link t'es la
OXAYOTL
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:35:18
J'ai crée un groupe 3 vie sans objets, rejoins le stp
_kon_
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:41:19
Qui pour une partie ????
[m-V-p]
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:42:47
moi KON
5370-1912-9933
_kon_
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:48:12
je te rajoute mon CA est dans mes info
Zaza67Dz
Niveau 2
30 juin 2008 à 18:29:29
Saloute à tous.........voici mon CA pour ssbb: 4167 5948 9541. Ajoutez moi si vous voulez vous faire manger. A+
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:58:26
Zaza67dz tien ca metonerai!!^^ moi c 1762-1952-7187
DamieninP3
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:00:08
bon....chuis imbattable sauf si je prend sonic....alors je recherche quelqun qui puisse le prendre avec moi et m aider a le maitrisé... en me montrant des technique a par tire de mardi donc demain tout les horaire me conviaine a par tire de 1h30
Ron110
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:01:19
Moi aussi j'veux jouer!!! Ron :1247-0162-6709
[m-V-p]
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:02:56
moi pour une partie tout de suite
5370-1912-9933
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:04:21
ron t nouveau ou tu est assez bon je ai mare de jouer et de gagner facilement en cemoment... si t asssez bon ajoute moi mon code est plus haut!