GG Kinsk, et Zorro en dernier avant que que je me déconecte alias ( Luffy, il me semble autrefois ) tes moqueries en japonais semble moin marrant que les miens tels :
- Inutiles tu es trop faibles...
- Idiot puis je n'ai pas suivi le reste de la phrase puisque je ne m'en souviens plus...^^
Mais bon je t'ai battu...au plaisir de rejouer avec toi.
Bon ben à otus les nouveaux il me reste 10 places pour y placer des nouveaux CA, alors voici le mien :
CA : 2234 7199 5873
Mon adresse : boumboe@hotmail.com (libre à vous de le prendre, je serai ravi de discuter avec vous, si je suis là bien évidemment...)