CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:41:23

voila j'ai ajouter minilink
KON
et toi trunks!! sauf que jalterne entre wii channel internet et ssbb!! la chui pa co a ssbb

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:45:48

moi aussi je fais sa j'alterne bon je pense que je vais venir j'arrive

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:59:00

Gomen Zoro kun ! (PArle japonais comme lui ^^")
Mais euh, Ty cveut trouver un oyen de tuer ma peach donc ^^"

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 02:05:49

aaa sooka..^^ ba pas grave...nn mais md il y a pire que moi pr le jap! moi jplace quelque mot jap pour le style! mais G-S lui... c tt le tps! il abusent parfois....
ps: trunks (goku ds ssbb) luffy vs goku lol il etait bien le match mais bon crois pas que tu poura mbatre^^ t new sa svoi a ta facon de jouer^^ mais T bon!
ps: zoro&luffy c moi je change de tps en tps...

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
26 juin 2008 à 07:10:16

Il est l'heure de se préparer :snif:

sebboss
sebboss
Niveau 6
26 juin 2008 à 07:27:43

preparé a koi?

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:32:42

lol vous avez le brevet vous bonne chance à tous ceux qui le passe :)

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:33:25

lol vous avez le brevet vous bonne chance à tous ceux qui le passe

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:34:34

désolé pour le double post

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
26 juin 2008 à 07:43:53

GG Kinsk, et Zorro en dernier avant que que je me déconecte alias ( Luffy, il me semble autrefois ) tes moqueries en japonais semble moin marrant que les miens tels :

- Inutiles tu es trop faibles...
- Idiot puis je n'ai pas suivi le reste de la phrase puisque je ne m'en souviens plus...^^

Mais bon je t'ai battu...au plaisir de rejouer avec toi.

Bon ben à otus les nouveaux il me reste 10 places pour y placer des nouveaux CA, alors voici le mien :

CA : 2234 7199 5873
Mon adresse : boumboe@hotmail.com (libre à vous de le prendre, je serai ravi de discuter avec vous, si je suis là bien évidemment...)

LuigiSP4
LuigiSP4
Niveau 4
26 juin 2008 à 08:48:50

Tiens, je ne t'ai pas encore ajouté sur MSN, alors je te add.

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:02:34

gyakuten-saiban je t'ai enregistré prends mon code ami dans mon cv

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:06:26

Ah oui Ike-kun oui je suis nouveau dans brawl mais je ne suis pas habitué à ce changement de melee à brawl c'est different et je n'ai pas encore débloqué Falco
Ps; C'est mon perso favori

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:46:19

allez les mecs , J-1 avant grande arrivée de débutants :noel:

(je suis MRIC)

ls2
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:50:24

Ike-kun :d) On a une Inter Team ce soir à 18h en 2 vs 2 :ok:
Soit présent :noel: Je poste ici parce que je ne me connecte pas sur msn jusqu'à 17h, je fais journée révision intensive parce que demain 8h = Oral Français + Histoire-Géographie :snif:

Voilà :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 11:54:32

On va se recevoir une sacré vague de Kikoolol demain.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 12:16:37

aaaaaa GS..c'est donc toi Gyakuten Saiban...... ui hier tu ma battu (av marth koi) king pfff tu a raison marth fais vraiment chier^^! euh GS si tu di mavoir battu en faisant juste un match..c pas cool...BREF phoenix je te prend quand tu veux!.. itsudemo kakotekoï G-S en + tu spaam pas t'est un bon!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 12:19:10

okk! LS2 roronoa sera present ...je pense...

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:55:24

salut a tous
Is2 tu fait parti de quelle team?
Je fait partie de la dash team et j'aimerai bien faire un it contre votre team

ls2
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:57:59

lulu :d) De la dash ! :bave:
J'ai un pote IRL qu'est chez vous : KharN :ok:
Moi je suis chez les KT :noel:
Mais là je joue une IT pour les EoL que j'aide en attendant qu'ils aient du monde :noel: Et Ike est Eol lui :ok:
Je serais ravis de faire une IT contre vous :bave:

La vidéo du moment