slt pappy (et peut etre mamy ;-) )!!! j'aurais bien fai une partie mais j'dois filer, je serais surement la ce soir si ça tente kelkun...
n'hesitez pas à ajouter mon adresse msn et mon code ami, je suis souvent la semaine à partir de 18h30 et le samedi