Svp j'étais pas la es ce que vous pouvez faire un récapitulatif des notes que vous avez donner au personnes ??
yomgui78
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:48:33
je veux bien faire un combat donne moi juste ton code ami stp
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:51:17
0516 7007 1600
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:59:47
t la???j'ai pris ton adresse msn si tu veux, je t'ai ajouté dans mes contacts
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:09:16
qui veut faire un combat???
Wariozegammer
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:25:05
Slt , qui pour un match ?
Mon code : 2062-8985-8291 pseudo : AXEL
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:16:43
Quelqu'un est il disponible pour une petite partie ?
Code dans ma CDV.
micka2b
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:40:28
je voudrais faire un match car je m'ennuie tout seul. MICK : 4639-8808-4650
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:44:38
Ok ça marche. je t'ajoute dans 5 min et je crée la partie.
micka2b
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:50:30
puis-je savoir quel est votre code et votre pseudo svp?
micka2b
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:51:55
heu juste le pseudo le code je l'ai
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:29:13
Joli match, dommage qu'on ait été déco a la dernière partie.
5;5/10
fandefranck
Niveau 3
23 mars 2008 à 13:36:47
je cherche quelqu'un pour tester le reseau sa tente quelqu'un ^^ voila mon code ami : 2449-4501-3644
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:42:06
Je suis disponible. Ajoute moi, mon code est dans ma CDV.
Je vais créer la partie.
shadow1234
Niveau 5
23 mars 2008 à 13:44:34
Quelqu'un pour des match 1vs1 / 4 vies / stage basique (fd,bf,etc) ?
mon code : 4940-5272-6557
fandefranck
Niveau 3
23 mars 2008 à 13:47:51
merci je te rentre ^^
ein44
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:05:11
Mettez plutot vos adresses MSN pour organiser des matchs et s'échanger les codes amis, c'est beaucoup plus efficace ! Et précisez si vous habitez au québec ou en europe car c'est important !
Voila la mienne : moonlight98@hotmail.fr
fandefranck
Niveau 3
23 mars 2008 à 15:05:33
esqu'il y aurrais un 4éme joueurs qui voudrait jouer pour se faire des parties a 4 ^^
harry_saquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:52:21
je t'ai ajouté shadow, voici mon code ami: 4811-6721-6938