4553-9638-0056 je veut jouer aussi ^^
je t'ai vais t'entrer, entre moi et on se rejoint ok?
ok je t'ai rentre . Qui cree la parti ?
Slt , qui pour un match ?
Mon code : 2062-8985-8291 pseudo : AXEL
wario moi je veux bien prends mon code ami dans ma carte de visite et créer j'arrive juste le temps d'allumer ma wii
PS: n'oubliez pas de donner une note sur 10 a votre adversaire après avoir joué
Scoffield tu ma rentre ???
Bravo belle victoire !
L'eventail est vraiment ma bête noir lol !
8/10
wario c'était un match pas mal je te metrai 5.5 , mais essayer de ne pas mettre les objets ça aide trop , a la limite ne mettez que les smah balls ^^
comme scoffield qio veut combattre contre moi
recap des moeyennes
Papy champi :4Wariozegammer :5.5Yomgui78 : 7.5
yomgui78 un combat ?????
oui si tu veu je prends ton code ami ^^ et tu crée ^^
je vas juste mettre la smash ball
heu par contre on pourra le faire dans 20 min je dois travailler là . dsl
ok
scuz, je le fai la
chui dispo si ça tente quelqu'un 0516-7007-1600
bon ok tu cree
c koi ton code?
Hey quelqun partant pour un match?