CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

squall64
squall64
Niveau 2
03 juin 2009 à 14:49:58

Je suis la et je t'ai ajouté waref si t chaud...

Niouki
Niouki
Niveau 6
03 juin 2009 à 14:53:15

Salut!

J'recherche un joueur maintenant svp, si quelqu'un est ok, je donne mon ca et mon msn :ok:

__________________________________________
En mal de parties en ligne ? Besoin d'aide pour vos jeux et consoles ? Envie de discuter tout simplement ? La communauté Wiikend vous accueille!
:d) http://wiikend.xooit.fr/index.php

squall64
squall64
Niveau 2
03 juin 2009 à 15:08:03

Moi je suis ok donne moi ton msn, ou plus simplement ton code ami.

Niouki
Niouki
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:12:57

Voilà :

0001 - 5061 - 7957

Je prends volontier le tien :coeur:

__________________________________________
En mal de parties en ligne ? Besoin d'aide pour vos jeux et consoles ? Envie de discuter tout simplement ? La communauté Wiikend vous accueille!
:d) http://wiikend.xooit.fr/index.php

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
05 août 2009 à 16:16:22

je cherche des gens qui peuvent jouer et en meme temps etre sur msn j'ai un niveau correct sans plus
Maluros@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 12:58:42

Qui est partant pour un match
CA dans cdv

chahinekirby
chahinekirby
Niveau 10
20 août 2012 à 13:00:32

L'up de 3 ans mon pote :(

lorenzo29_bis
lorenzo29_bis
Niveau 7
20 août 2012 à 22:43:59

quelq'un pour jouer?

linky25
linky25
Niveau 10
21 août 2012 à 02:17:01

That bump !

antoine12_2010
antoine12_2010
Niveau 3
24 août 2012 à 10:09:20

Bonjour, je suis actuellement à plus de 750 heures de jeu sur super smash bros brawl,mes personnages préféré sont Rondoudou, Ice climber et Ganondorf. Je trouve que le mode wii-fi est pas très bien fait. Ce que je souhaite dans le prochain smash bros c'est un classement simple et un autre classement équipe. Sinon, ce que j'aimerai trop c'est que le jeu soit uniquement jouable en ligne, c'est à dire qu'il y aurait plein de canals de discussion dans le jeu, des médailles de classement, qu'on gagne les personnages en ligne, les récompenses. Puis suivant le nombre de match gagné on pourrait gagner un portrait, ex : gagner 500 matchs avec tel perso en ligne... bref, excuser moi, je me crois trop dans starcraft 2 :rire2:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
24 août 2012 à 21:49:32

C'est quoi la différence entre ce topic et celui épinglé? :doute:
car si les noob évitent ce topic je vais le squatter. :hap:

La vidéo du moment