Bonjour, je suis actuellement à plus de 750 heures de jeu sur super smash bros brawl,mes personnages préféré sont Rondoudou, Ice climber et Ganondorf. Je trouve que le mode wii-fi est pas très bien fait. Ce que je souhaite dans le prochain smash bros c'est un classement simple et un autre classement équipe. Sinon, ce que j'aimerai trop c'est que le jeu soit uniquement jouable en ligne, c'est à dire qu'il y aurait plein de canals de discussion dans le jeu, des médailles de classement, qu'on gagne les personnages en ligne, les récompenses. Puis suivant le nombre de match gagné on pourrait gagner un portrait, ex : gagner 500 matchs avec tel perso en ligne... bref, excuser moi, je me crois trop dans starcraft 2 