merci ba demande leurs quel sont leurs pseudo ^^
Pseudo : KevCode : 2964-8433-4737msn : kevinlemiere@hotmail.com
Quelqu'un pour une partie?
PS: Ma manette Gamecube vient de lâcher j'aurai un peu de mal à jouer ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ouais moi
bon je te rentre et on joue 4553-9638-0056 .
RedOL et looser je vous ai ajouter !¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
kev je te vois mais tjr pas loser... -_-'
jai rentre ton code 0516 - 7007 - 1600
j'te vois tjr pas loser...
4553 9638 0056
est ce que quelqu'un le voi???
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'arrive pas à rejoindre ta partie kev, essaye de rejoindre la mienne
ok
ses quoi ton nom
On vois pas looser parce-que il habite au canada C'est trop loing je crois.¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi ej veut jouer
je sais pas avec qui je joue depuis tout à l'heure mais on s'éclate bien ^^
mayol...ya une nouvelle loi qui est sorti, les quabequois n'ont pas le droit de jouer à ssbb ;-)
C'etait lâche avec le flingue au premier combat ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pourquoi tu es sorti, si tu fais des equipes fais nous deux contre deux ordi level 9 stp
lol...jolie ptti combat
par contre ça ramai un peu, j'pense pas que ça vienne de moi, je suis en fibre optique...
Euh, ça peut pas être moi Qui veut faire un multi-man brawl ou un homerun contest ?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯