attends mec, j'arrive pas à cause du lag on peut réessayer plusieurs fois?
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:00:49
je lag trop men
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:01:00
quel dommage, on lag trop mec
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:01:16
je vais créé voir si toi ta connexion est plus forte
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:01:37
d'accord
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:01:46
essaye de entrer dans al game ;)
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:01:49
MDR !! Y en a qui vont être bien content quand le vrai jeu Brawl sortira en Europe
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:02:40
vous avez pas le vrai
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:02:54
t'as oublié les regles
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:05:01
laggais tu ?
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:05:02
man je lag encore,
Magnakasam
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:05:07
ben je sais pas pour scoff, mais moi, en attendant qu'on nous dise ENFIN la date de sortie en Europe, j'me suis acheté fin janvier la Wii japonaise + Brawl JAP ^^
la plupart joue avec des Wii pucées et Brawl US gravé je suppose
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:05:14
sa laggais moins pour moi la
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:05:36
remet on dirait c'est mieux quand je viens dans ta partie
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:05:56
loll faus faire vite je dois manger loll
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:08:03
jarrive pas a faire avec le ti lag
Scoffield
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:08:33
alors tu vois mec, on est pas tous mauvais, je t'avais déjà enlevé une vie...bon ap alors...
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:08:40
on se pognera un jour ou je pourrai tout fermer sauf mon wii KING
leacro
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:09:02
la game davant je tai enlever 2 sans en perdre une loll