CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:42:56

dès que Drax est venu, y a eû du lag et des objets.....

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:47:06

Fennel s'entraine au pseudo wavedash de TL au lieu de combattre X_X...

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:50:24

Magna, il y a un truc que je ne comprend pas. C'est que chaque fois quand je veux joindre dans ta salle, il n'y a toujours pas de réponse, donc je ne pouvais pas joindre dans ta salle. Alors, si jamais au tournois je tombe sur toi, il y aura ce problème.

kryptyk
kryptyk
Niveau 4
18 mai 2008 à 16:52:19

adder moi
ca : 5456-0263-2870
pseudo: pedy

je suis pret pour une game

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:53:41
  1. Magnakasam Voir le profil de Magnakasam
  2. Posté le 18 mai 2008 à 16:47:06 Avertir un modérateur
  3. Fennel s'entraine au pseudo wavedash de TL au lieu de combattre X_X...

depuis quand Oo

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:56:01

fennel : ben j'sais pas, tu essayais quelquechose dans to coin avec les bombes (et vu que j'avais vu une vidéo comme ça... j'me disais que peut-être...)

Blue : la raison pour laquelle tu ne peux pas me rejoindre c'est que j'ai effacé mon pseudo de ma liste d'amis, vu que la dernière fois, vous vous amusiez à faire n'importe quoi avec un ami contre moi (que des balls smashs, des 2 contre 1 pardois, etc...)

kryptyk : je finis quelquechose et je suis à toi

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:57:01

nan chez pas tu bougeai pas alors moi pour passer le temps je lache mes bombes hors du terrain XD

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:02:21

ben comme je voyaos que t'attendais que je vienne a chaque fois... j'me suis je vais essayer de rien faire pour voir.... et bien c'est bien ce que je pensais ^^.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:10:56

Ouaip Magna elle est bien ta Sheik mais pas ta Zelda xD
Moi j'ai fait un peu de la merde avec toi é__è

Drax :d) Joli match mais dommage ya eu du lag :'( C'est pour ça que les deux dernies combats j'ai prit des persos comme ça xD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:13:02

Magnakasam Posté le 18 mai 2008 à 16:36:58 du Diddy au DK ? ¨¨ on passe au grand modèle ^^

:d) ouaip c'était mon moment de folie xD :rire:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:13:42

Dracs = lag on dirait aujourd'hui ^^
KING : bon... j'ai compris, tu veux pas de moi dans ta Brawl... vu comment tu te défoule que sur moi avec ton coup d'épaule là... faut le dire si j'te dérange.

Samus : tuveux rebrawler avec moi ?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:14:33

en tout cas yen a un qui a morflé vers la fin avec l'intercept de ganon :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:14:50

Samus : ouias lol, vu que leur entrée son les mêmes (sortent du caisson DK), j'me suis dit, encore Diddy !!
mais non, c'est le grand modèle qui est sorti ^^.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2008 à 17:18:42

Qui veux se faire une partie/plusieurs parties avec moi en un contre un sans objets ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:20:07

Non c'est pas ça!t'as juste pas eu de chance de prendre des persos que je ne supporte pas, j'ai pas pu m'en empecher :noel:

Me boude pas Magnaaaa ^^

kryptyk
kryptyk
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:22:07

game qq1?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:23:23

C'était toi SvR ?
Beaux matchs^^.
Mais pensais-tu sérieusement me vaincre avec mon propre perso ? :noel: :diable:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:24:27

pikachu cay le mal :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:26:38

Et rondoudou çay le bien :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:27:11

je t'ai enregistré kryptyk, et toi ?

La vidéo du moment