fennel : ben j'sais pas, tu essayais quelquechose dans to coin avec les bombes (et vu que j'avais vu une vidéo comme ça... j'me disais que peut-être...)
Blue : la raison pour laquelle tu ne peux pas me rejoindre c'est que j'ai effacé mon pseudo de ma liste d'amis, vu que la dernière fois, vous vous amusiez à faire n'importe quoi avec un ami contre moi (que des balls smashs, des 2 contre 1 pardois, etc...)
kryptyk : je finis quelquechose et je suis à toi