c bon j'ai
1289 8046 5484j'entre chacun de vous, entrez moi aussi
chui partant ton code c'est ???
c'est fai scoffield, ils t'ont filé une wii en taule??? hum (elle est nul je c...)
4553-9638-0056 j'ai attendu assez longtemps pour jouer. je vous rentre.
Redol ou looser ou les 2, un match?!
faites un 2vs2 ou un 1vs1vs1vs1
n'oubliez pas de vous donnez une note sur 10
les deux, mon code commence par 0516 et non 0510...
Mon code 4725-7625-3140
Moi aussi je suis partant
mon code : 2062-8985-8291mon pseudo : AXEL
vous etes 4 faites un 2vs2 ^^
je partant pour les 2
le mien 0516-7007-1600
ce serai plus simple des 1vs1 en faitedites contre qui vous voulez jouez , prenez son code ami et hop
a date qui ma rentre .
Très belles parties RedOl, 8/10
Au fait ma moyenne n'est pas de 4 mais de 5.25
qui veut joeur avec moi .
la j'ai ajouté looser, redOL, Wario. yomgui quel est ton code?
ok
mon code est dans mon profil