scoffield joue contre looser
je le vois pas, pourtant je l'ai ajouté!looser tu m'as ajouté?
ca vous derange si on utilise vos pseudo de ssbb ???
moi c MayOL
non, c'est toi Mayol?c'est le seul que je vois les autres c'est "Waiting registration"
je suis de quebec pseudo: Kiba Code: 0173-1166-3722
ses un bug
expliquation : sa ma arriver un fois que jetais connecter mais tout le monde etais ofline mais jetais connecter et pour de vrai
la j'viens de faire 2 parties en 1vs1vs1
c'est ki les deux autres???
sinon mayol joue ak moi, t'es le seul que je vois lol, je cree une room
mttez les notes les gars quand vous avez finis vos matches
qui pour un team match?
moi!mon code est sur l'avant dernière page
viens j'ai crée une partie
pwwaaa c'est trop difficile comment ça lag!
c toi qui tappelais boss?
le 4eme qui vient de s'ajouter à plomber les perf....
on fait team battle contre 2 ordi lol
ben ouais mais c'est injouable, comment avoir le timing si les commandes sont éxécutées une seconde plus tard?!
en tout cas yé marquer que jai eu une mauvaise connection avec toi lol