Jte rajoute dans 10 minutes car je fais la vaiselle LOL !!!!
Magnakasam
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:07:48
tu veux jouer contre moi mouga ? (on s'est jamais battu ensemble il me semble ?)
mouga13
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:17:51
oui si tu veut passe moi ton code amie le mien et plus haut ^^
Magnakasam
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:23:24
Je dois aller manger, je reviens après... pour ma part, c'est : 1934-0185-7841 pseudo MAGNA
mouga13
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:25:38
lol oki sinon ia personne qui veut sen fére un ?
miniyum
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:26:37
oui moi jarrive
mouga13
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:28:49
oki sava je crée vien
miniyum
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:33:16
Excuse je suis parti parce que sa laguait trop !!
Scoffield
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:40:19
finalement j'arrive maintenant mais je ne sais pas pour combien de temps...
Magnakasam
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:40:30
c'est bon ! j'suis re ^^ qui veut se battre ? j'ai un ami pro avec moi (Gay-M pour ceux qui connaissent)
Magnakasam
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:44:05
yeah scoff ! comment que ça va bien ? ça te dirais de te battre à 3 ? moi, toi et le pro Gay-M ?
KraZyFr0G
Niveau 4
31 mars 2008 à 19:51:10
Quelqun du Québec partant pour jouer? Mon code 4725-7625-3140 Pseido K.F.
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:03:20
moi quebec , boisbriand mon Ca 4339-2281-4396 Pseudo:Lhero
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:03:36
dite moi si vous me adder que je vous add
KraZyFr0G
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:04:39
Ok j te add Leacro
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:05:07
tu veux jouer une game ? ;) héhé
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:06:43
ya tu une personne qui peut me dire comment changer mon profil sur jeuxvideo.com je suis tanner de mappler leacro pis je voudrais rajouter consol wii dans mes consol loll