Ah ok xD
Super ca remarche ! Z'arrive ! Laissez moi une place ou alors je vous poursuivrai pour que vous soyez le premier éliminé a toutes les brawls xD
Oui
Cool ! qui pour une brawl? :p
Je vois personne de connecter...
Pareil :X essaye de m'ajouter MD et rejoin une partie que j'ai crée (CA dans profil)
M-DCode SSBB : 0259-0084-3623
moi je joue là, allez venez!
noluk je tes rajouter rajoute moi ! mon ca est dans mes info !
Je vois personne de connecter
Scoffield vient sur msn si tu le peut.
sa marche pas je pense , tout le monde est hors ligne ^^
Moi sa marche qui veut jouer?
moi
Vasi balance le CA , le mien est dans ma CDV
je suis connecté, hey qui est Knge?je m'éclate avec lui il joue bien ^^
2019 9703 0029
ok a tt de suite je crée ^^
Pff... Ca me soul grave la... J'ai meme été deconnecter d'une brawl a 4
6001
Moi aussi, je vois tt le monde en offline -_-
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454Pseudo Online : Dracs
Euh, je precise, une brawl a 4 en anyone...Donc bah j'en ai marre je m'en vais, au revoir tout le monde en esperant que demain je pourrai voir les connecter...