qui veut faire des combats contre moi en one one?4 vies sans objets
Fox_McCloud1
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:54:44
dsl jessayais dêtre en team avec toi lol
Fox_McCloud1
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:55:55
on est pas mal du même niveau je trouve
gfvuire
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:57:02
Ca me reussi pas de jouer avec un nunchuk + wiimote ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:57:35
la tu étais seul contre tous lol!la je vais affronter un pote, tu joue bien remet une partie plus tard je viendrai avec plaisir...
looser007
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:58:04
ses qui kev ?
Fox_McCloud1
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:00:59
si tu veux mon email je te le dirai dans le jeu ok? comme sa on pourra jouer ensemble parfois. ca sert a rien de flooder ici lol. sinon c quoi le code wii de ton ami? et merci toi aussi tu joue bien
gfvuire
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:01:23
Moi Ma manette gamecube ma lâcher et je sais pas jouer avec Nunchuk + wiimote (Ni avec wiimote tout cours) ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
gfvuire
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:06:32
Il y a quelqu'un? Je veux faire un combat(Nimporte qui sauf ceux qui controle Ike ) ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
looser007
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:07:27
pk tu dis sa ike est bon ???
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:07:51
excuse je me suis trompé de perso
gfvuire
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:11:38
Looser Ike il m'énerve Il mets 2 coups dans la balle smash et il l'a ! Et quand il te frappe ben t'es souvent mort Mais sinon je l'aime bien ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fox_McCloud1
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:11:42
ok , on ce met en equipe ca va être plus le fun. bleu tout le temps lol sinon on sra jamais ensemble. mon msn c The_Coneria@hotmail.com. ajoute moi
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:12:16
ok mccloud, a plus tard
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:16:11
ah tu pars pas, ok on continue ^^
PapyChampy_TMU
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:39:00
De nouveau des gens pour une petite partie ?
Code ami dans mon profil.
Fox_McCloud1
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:45:12
je pourrai pu répondre je donne lordi mais on peuc continuer si tu veux
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:49:52
J 'ai eu le jeu aujourd'hui je dois gagner quelques persos, de toute façon on se voit sur msn fox