Pas grave ^^
Perso, j'arrete pour le moment, trop mal aux mains, et j'ai pas bouffé x(
En tout cas merci, Papy, j'ai bien progressé grace ç toi (enfin je pense xD)
Et King, t'es tout simplement le meilleur Wolf que j'ai vu (bon c'est vrai que j'en ai pas vu bcp xD).
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Falco-Sonic-Sheik, mon trio gagnant xD