Qui veut brawler?
Ya que des ptis brawleurs sur ce forum!(tadam tziiing)Moi je serai dispo dans une heure!Mon Ca est dans mon profil.
Mon Ca c'est 3351 4002 3595
Je te rajoute Pitiflake !4682 8414 9984Fais de même ;)
Ca y est je suis connecté!Amenez-vous!
Je t'ajoute dans quelques minutes Pitiflake.
Je suis dispo pour jouer cet aprem..
Rajoute moi PapyChampy stp !
Je vais te rajouter aussi.
Je démarre ma Wii dans quelques minutes.
qui veut faire des combats ? Mon code : 2148-8151-9586
excellentes bastons Sick et papy!J'ai bien accumulé les bourdes quand t'es arrivé Sick, toi aussi avec falcon d'ailleurs
J'dois y aller, à la prochaine!
ramez je te rajoute !
c'est quoi ton code feanyl ?
moi je veux bien brawler, ca dans cv
Ouais, j'avoue que c'était bien sympa.
Qui est dispo pour Brawler ?précisez si vous êtes en France ou au Québec, merci d'avance ^^
rappel pour moi :- pseudo : MAGNA- code SSBB : 1934-0185-7841
Je rajoute nokia94 et Magnakasam !Je suis en France,mon CA : 4682 8414 9984
c'est quoi ton pseudo dans SSBB ?
C'est : Je
oki, enregistré !j'ai lancé une session déjà, rejoins-moi(5 vies, sans objets, sur Desti... ça te va ?)
c'est qui KIRA ?je connaissais RAITO.... mais là...