OMG un mois et demi que je ne suis pas revenu et 480 pages en plus sur se topic O_O , mdrrrrr, sinon je voulait vous demander plusieur chose: _ mes jeux puçée ne marche plus mais les jeux normaux oui, qu'a-t-il bien pu se produire? certain me dise que la puce n'a p-e plus d'effet sur le lecteur de CD, et qu'il faudrait la remettre en place
_ à part des tournois online, où sont repertorié les événement, les tournois par région et toussa? Notre team ( la MV ) aimerai s'inscrire à des tournois officiel et reconnus, alors je vous le demande ^^
Bon et bien je vous dit bon jeux ^^.