Tout le monde est en train de brawler sauf moi, j'arrive pas à entrer!
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:44:59
j'ai entré magna et M-D, entrez mon CA dans ma CV SVP
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:10:10
dARK;;; si tu continue de spamer comme tu mle fais avec Pit... je quitte la partie..arrête un peu desfois, c'est plus que méga soulant
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:11:49
toujours là tyc ? c'est quoi ton pseudo SSBB + code ami ? scoffield est toujours là aussi ? c'est bon pour moi, je suis seul là
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:23
bon... si jamais y en a un qui m'entend, je lance un battle...
bob-coutu
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:16:37
moi je voudrais bien
bob-coutu
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:17:39
c'est quoi ton code
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:18:00
ton pseudo me dis quelquechose... on s'est pas déjà combattu ?
PS: même que ça laggait à mort non ?
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:20:10
moi; c'est ça :
pseudo : MAGNA
code : 1934-0185-7841
et toi ?
bob-coutu
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:20:58
je pense pas, je ne t'ai pas dans mes ami mais c'est vrai que ton nom me dit quelque chose....en tout cas mon code ses 0774-3975-5254 si sa bogue on aura juste a arrêté.
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:22:03
ok, j'te rentre et je lance un défi, t'auras plus qu'à me rejoindre c'est quoi ton pseudo SSBB ?
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:23:55
excuse-moi de t'avoir reffusé la 1ère fois ^^lol, j'étaisen train de faire un mouvement avec mon perso mdr
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:25:26
qui joue?je suis là
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:33:38
moi je suis là scoffield. MDR Ike vs Ike bob ^^ on sent la maitrise pour tout les 2
blackdace
Niveau 1
26 mars 2008 à 21:46:39
Nom:Dave
Code SSBB: 3308-4411-8412
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:12:04
qu'est ce qui s'est passé?problème de connexion?en tout cas merci Magnakasam pour ces matchs, t'es un très bon joueur...
miniyum
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:53:27
Hey je recherche une partie ... qui veux brawl ???