grave faudrait jouer à 3 maxi...ca devient impossible de s'accrocher que t ejecté....la commande reagit 2 secondes après...
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:55:34
c'est la boule rouge a côté qui indique la connexion?c'est mon premier match online vous imaginez la déception, j'ai d'abord cru que je ne jouais pas ^^
yomgui78
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:57:13
METTEZ LES NOTES SVP !!
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:00:42
pourquoi tiens tu tellement aux notes?sympa le multi man melee ^^
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:02:07
ca vous dit pas de faire des partie à 3 maxi, c injouable
looser007
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:10:03
bon ma connection est redevenue normal donc qui pour jouer
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:10:52
j'ai presque pas lagué cette fois, bien joué fox mc cloud ahah
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:11:47
c quoi ton pseudo looser et scoffield deja???
looser007
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:13:06
moi sais loser
Scoffield
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:17:35
Spade
yomgui78
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:20:25
Je voudrais que vous mettiez les notes comm ça cela fais une sorte de classement et les joueurs peuvent jouer cotnre des gens de leur niveau !! donc c'est mieux , allez voir la première page
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:20:42
vous avez rentré mon code???
looser007
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:23:13
moi oui
Redol
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:25:20
j'te voi pas looser, tu me vois???rappelle moi ton code(j'ai le flemme de cherche dans les pages....)