Salut tout le monde
Tout d´abord, ceci est un espace de Blabla, donc pas besoin de venir parler de l´hôtel Zanzibar ici (vous pouvez, mais le topic ne porte pas sur ce sujet)
Pourquoi avoir créé ce topic ? ( voir ici après le milieu de page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-221-54-0-1-0-0.htm )
Comme annoncé dans le topic des suggestions, et après approbation d´une majorité (voire en fait de tous ceux qui ont donné leur avis ^^ ), il est venu le temps d´offrir à la communauté son légitime espace de discussion, ouvert à tous, nouveaux et habitués du forum !
Niveau discussion, vous pouvez parler de tout (ou presque, car certains sujets restent sensibles
^^)
Il va sans dire que les règles de la charte des forums s´appliquent ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
La Pub peut être postée ici mais il ne faut pas en abuser, de plus les messages ne contenant que de la pub seront effacés.
important : Je lirai tous les jours le Zanzi BAR, ainsi vous pouvez m´y faire part de vos demandes de modération de messages, topics, ou demandes de ban, puisque le topic de modération semble fort délaissé.
Merci de ne pas flooder, de respecter les autres, de ne pas répondre à quelqu´un qui vous provoquerait mais de l´ignorer
, et merci également d´entretenir une bonne ambiance dans ce topic !
Passez un bon moment dans le Zanzi BAR 