MJDark m´a suggéré quelque chose, chose à laquelle j´avais déjà pensé il y a bien longtemps.
Il manque quelque chose d´important au forum, pour lui insufler toute la vie à laquelle il aspire vraiment ^^
Il s´agit d´un blabla "ouvert", un blabla pour les membres actifs de la communauté. Pourquoi pas le Papotin ? Vous savez bien que le Papotin est fréquenté en grande partie par des membres qui ont depuis longtemps "rompu" avec le forum, qui viennent dans le forum Halo 3 uniquement pour poster dans le papotin, sans aller dans les autres topics. De plus, quand certains membres postent dans le papotin, certains habitués de ce topic ne prennent pas la peine de répondre, préférant rester parler entre eux...
Et il manque en effet un topic où nous pourrions, membres actifs des topics du forum, consacrer un lieu à parler de tout et de rien entre membres qui se connaissent bien. 