CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:24:43

Oui pourquoi ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:28:20

fallait répondre non !
FALLAIT REPONDRE NOOOOOOOOOOOON !!

t´es fichu, il te lachera plus
et au fait bienvenu

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:33:19

:hap: Et que connais-tu de lui ? ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:55:55

Avis à toutes personnes tenant à leurs petite vie tranquille :

Ne répondez sous aucun pretexte à la question de Zoolookologie, cette adolescent, agé pour l´instant de 15 ans, est un malade, il est nocif au système mondial, surtout lorsqu´il parle de Jean Michel Jarre, JM J est une personne que peu de gens connaissent, mais elle brutalise les ados, jusque ça soit LUI, le sujet principale de NOUS !

Spot Publicitaire offert par TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France 24, Arte, Canal +, M6.

_________________________

xD

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:21:20

Ca a l´air de rigoler dans le coin...

Sinon les gars, ca roule?

Moi, trankilou, je reviens de la capitale (où je pourrais pas vivre), et chuis de retour dans ma campagne bien aimée ^^

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:51:07

Tu connais Kamini ? :D

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:30:15

Arrete Googol ! :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:16:10

j´aime pas le rap

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:47:02

Ben il faut dire qu´il y a deux catégories de rap.
Le bon rap:
- Marly-Gomont

Le mauvais rap:
- Le reste

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:47:28

Moi qui déteste le RAP sous toute ses formes, je me suis marré à écouté Kamini, pourtant, je n´écoute que du rock : Noir Désir, Nirvana, Placebo, Simple Plan, Muse, etc...

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:49:00

marly-gomont:deux vaches un piéton....

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:53:04

Genre, t´écoutes que du rock, et ce que je te files sur wlm... :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:55:24

Ouais mais je l´écouterais pas.

xD.

Jean Michel Jarre ne m´aura pas !

Et la techno, abh ça dépend, j´en écoute, mais une fois par an^^.

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:56:21

quand c´est pas flou, c´est les cadres Bernard Bongout

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:57:05

Jean Michel Jarre c´ets un peu de la techno...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:57:33

Tu mérites le bannissage :(

:lol:

Ca va mon cher et tendre Al le Lumineux ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:58:44
  • Zoolookologie profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 14:57:05 avertir modérateur
* Jean Michel Jarre c´ets un peu de la techno...

:d) Alors je ne l´écouterais qu´une fois par an, pour ne pas me faire entuber par ce sale détraqueur d´ados !

:rire:

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:58:58

Ca va et toi cher alorthodentste?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:00:58

Détraqueur d´ados... Je suis le seul mineur à encore l´apprécier aujourd´hui :sarcastic:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:01:04

Appele moi Halo ( légérement plus court^^)

Je vais très bien^^.

La vidéo du moment