* Posté le 31 juillet 2006 à 11:28:17 avertir modérateur
[...]
Tu l´as tard ton appareil dentaire, moi je l´ai eu de 11 ans et demi à 13 ans et demi.
Mais c´est pas fini, il reste la contention après...
Et encore, moi j´ai 15 ans et je VAIS en avoir un; bonjour le handicap 