CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:48:37

j´te parle plus tu m´as piqué mon 2000ème message :nah:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:49:17

mdr ben ben ben rien en faite....
j´ai expres att jlavais préparé a lavance le message lol :p)

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:50:23

Bon sérieusement :bye:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:52:06

révise bien demain :p)

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:59:02

Merci :-)))

Allez je relance le pti sujet
http://img62.imageshack.us/my.php?image=ptisujetam0.swf

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:39:37

Hum miam miam... :content:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:18:56

(baillement :content: ) Oah, qu´il est bon de se réveiller à 10h30 :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:28:17

theriendutout Posté le 30 juillet 2006 à 23:46:19 et demain j´enlebe mon appareil dentaire enfin !! ! jle souhaite a personne d´en avoir un c´est un massacre :´(

:d) Tu l´as tard ton appareil dentaire, moi je l´ai eu de 11 ans et demi à 13 ans et demi.
Mais c´est pas fini, il reste la contention après...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:29:35

Et hier avec un pote sur le Live, on a fait une série de neuf parties de Team Skirmish gagnées d´affilée, j´ai pris 2 niveaux, je suis à une partie du 3 ^^
Le Team Skirmish, c´est les modes genre drapeaux, bombes, territoire.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:58:44

Oo Trop beau MJ ^^

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:36:04

J´ai voulu mettre la photo hier qu´on avait trouvé sur le site et ils ont refusé :o))

Bonjour,

Suite à l´étape de modération, nous sommes au regret de vous informer que votre avatar n´a pas pu être accepté. Veuillez en choisir un autre.
Raison : Votre avatar est à caractère érotique ou pornographique.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:00:22

:ouch: Petit coquin Kane. :o)) :rouge:

Sinon quoi de neuf depuis deux semaines ? :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:05:29

C´était quoi cette fameuse image ? Un truc coquin ok mais quoi exactement ^^

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:15:18

Celle-là
http://jfbauret.free.fr/images/Ma-et-Laura.jpg

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:17:10

ralalala quel obsédé ^^

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:19:22

Y´a rien pourtant!
D´ailleurs c´est Googol qui a découvert le site :gni:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:20:45
  • -MJDark- profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 11:28:17 avertir modérateur
[...]

:d) Tu l´as tard ton appareil dentaire, moi je l´ai eu de 11 ans et demi à 13 ans et demi.
Mais c´est pas fini, il reste la contention après...

Et encore, moi j´ai 15 ans et je VAIS en avoir un; bonjour le handicap :-(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:36:08

Moi j´en ai eu un il y a deux ans et on me l´enlève en juin prochain. :-p

Mais j´ai plus qu´un truc qui me passe derrière les dents alors je m´en fout. :rire:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:55

Dark > Ca va, c´est pas méchant ^^
Googol > :-( Avoir les bagues à 15 ans, c´est pas top :non2:

-kane
-kane
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:19:08

J´ai pas eu d´appareil dentaire moi. Je serais pas content à ta place MJ.

La vidéo du moment