-MJDark- : Boah, on auras qu´a lancé quelques débats bien prenant et puis ça passera tout seul! Et puis momo à bien dit qu´il lirait chaques jours ce topic pour le contrôler!
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 18:46:53
Oui, hem, c´est un blabla mais j´aimerais que ça reste intéressant à lire , donc évitons le trollage et les messages ne parlant que de boissons, le but c´est de converser, pas de poster pour rien
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:06:17
merde, Grunty est déjà parti Je voulais causer un peu de ses prochaines aventures avec lui... tant pis ^^
Pol-K
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:06:53
K ? TRDT ?
Dark-warrior7
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:07:03
eyy, c´est la classe cet endroit!
Spartan
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:07:49
Ah bon ?
Dark-warrior7
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:07:53
aaargh, je rame trop, j´installe guild Wars Factions
Spartan
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:09:42
[]
C´était pas drôle Romain, tu sors (je t´ai montré la porte, t´as qu´à l´ouvrir).
Spartan
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:10:33
Ca te regarde ?
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:06
Alors soit ce type est un vrai connard soit vou vous connaissez ^^
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:17
Dites moi le peuple, quelqu´un parmis n´aurait pas une image d´un élite councillor par hasard? C´est pour ma fiche de présentation pour la divine.
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:13:59
parmis vous* et désoler pour le double post
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:15:45
Depuis que halopedia n´est plus en ligne on galère plus pour trouver des images c´est vrai :/
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:16:06
Qu´est-ce qu´il y a Romgeo ?
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:16:54
adieu cher Bill...
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2110
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:18:53
mdr les gens, ah ça fait du bien d´avoir un topic où on peu parler de n´importe quoi
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:18:59
captain : en fait je viens d´en trouvé une d´image qui m´a l´air potable.
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:19:07
Spartan = MJ c´est un vieux pseudo de Momo qu´il a récupéré Et non, tu peux plus insulter les forummers en te faisant passer pour quelqu´un d´autre
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:21:47
J´ai insulté personne, mais j´ai des pseudos que tu ne connais pas donc...