Romgeo > C´est marqué dans la dernière page du topic de modération.
Popokilll > Comment veux-tu que je l´entende ?
zuka-zamamee
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:28
eh bien sa y va la boisson ici! à peine creé déja 6 page!, quel folie ce zanzibar...
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:40:35
MJ : grâce au petit smiley qu´il a pris soin de mettre à la fin de sa phrase
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:42:43
En parlant de Zanzibar, moi je voudrais vous demander (parce que ça fait longtemps que je voulais savoir ça) à quoi sert la petie planque en face du zanzibar hotel? vous savez là ou il y a le gros trou dans le mur qui donne une vue plongeante sur l´hotel et ou ont y accède par le trou dans le toi?
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:44:14
À buter les pas bô par derrière au snipe ^^
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:46:10
Au fait MJ, un petit conseil (m´en fous si t´en veux pas ) : mets plus souvent des smileys dans tes phrases, ça évitera que les gens pensent que tu leur parles sèchement
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:46:40
Non, je m´en fous de ce que pensent les gens.
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:47:09
Et puis je suis sur jv.com depuis suffisamment longtemps pour l´avoir compris.
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:48:21
Moi aussi mais j´aime paraître tout le temps sympathique à ceux qui le méritent (en l´occurence, la communauté d´Halo 3 - enfin, pas les gros noobs qui font chier)
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:50:03
Ceux qui me connaissent savent comme je suis, les autres (les noobs donc je me fous de comment ils me voyent car je leur réponds assez souvent assez gentiment).
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:52:56
Qu´es aquò
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:54:09
Qu´es aquò ? (mieux avec un point d´interrogation)
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:58:24
Nan.
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:58:32
mdr les gens, j´ai retrouvé mes stats Halo 2 XD J´y ai joué qu´une semaine, après ça ma saoulé ^^ http://bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=Captain%20Galaxy mdr mon insigne, tout est kitsh ^^
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:58:57
Késako en phonétique, qu´es aquò en provençal.
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:59:38
kitsh ?
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:19
Mon grunt bien flashy, mon nom mdr ^^ Trop trippant ^^ ça me rappelle des souvenirs
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:58
C´est bête d´avoir arrêté au bout de 3 jours.
tartarus3
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:59
maintenant on parle du patois? (langue mort française donc les personnes agés savent parlait) importe quoi§