Moi c´est surtout Wiltord que je trouve un peu bizarre. Il suffit de le regarder pendant les 5 première minutes, si il joue mal sa va être catastrophique, par contre si il joue bien, il va faire de très belle chose.
Gallas me sors par les yeux. Quand je joue en club, j´ai honte de porter mon numéro 5. Il peut sauver le but contre la corée mais non il faut semblant. Il peut mettre le mied pour la sortir, il fait le geste mais enlève son pied (un farce ou quoi
)
.
Sinon, Domenech n´a pigé que Riberry n´est pas fait pour être titulaire. Pour comprendre, il faut savoir que Ribery (contrairement à certain joueurs) veut jouer. C´est comme un gamin, il ne se contrôle plus sur un terrain. Donc il donne tout ce qu´il a, il s´épuise rapidement donc, alors que si il entre vers la 60ème minute, il casse tout
!