CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:49

Encore, là ça va, c´est l´Italie, mais si ça arrive contre la France...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:04:38

Question : Pourquoi la France n´as pas gagné contre la Suisse?

Réponse : Fifa?? Président?? Ca ne vous dis rien? Eh oui, le président de la F.I.F.A est suisse!
Mais les Suisses sont bons, quand même!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:05:50

Je ne pense pas que ce soit pour ça.
Seulement, en Suisse, ils jouent avec les mains. Pour les compétitions internationales, il faudrait donc leur rappeler que seul le gardien a le droit de toucher le ballon de la main.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:21:11

V-max3: "Réponse : Fifa?? Président?? Ca ne vous dis rien? Eh oui, le président de la F.I.F.A est suisse!"

---> Mais bien sûr, reprends les mots de l´entraîneur des Français si tu veux (Ouiin le méchant arbitre il fait que favoriser les vilains suisses!), mais c´est totalement pathétique... :hum:
L´équipe de France n´est plus ce qu´elle était voila tout...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:28:09

Oui, surtout Barthez, il a fait son service, place a Coupet ("des carrés")

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:41:06

Coupet il a une tête qui ne me revient pas, donc je trouve qu´il vaut mieux laisser Barthez ^^
Coupet n´est pas si jeune non plus.

Pour revenir sur le match France-Suisse, je trouve que et la France, et la Suisse ont joué comme des chèvres.
L´équipe de France n´est plus ce qu´elle était, je ne pense pas. Il reste tout de même des joueurs de qualité, il suffit qu´ils soyent en forme et ça devient une bonne équipe.
Après tu vas sûrement me dire que Zidane est vieux et qu´il ne court plus (surtout contre une équipe d´Espagne rajeunit il va avoir du mal), mais il a toujours la même technique. Il suffit qu´il envoie quelques bons ballons à Henry qui est plutôt en forme pour qu´il y est but.

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:54:07

Je regarde Ukraine-Suisse en ce moment. Quelle technique ! :o))

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:04:04

vivement demain soir !

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:51:33

J´ai importé l´histoire sans fin sur le forum digimon,j´ai demandé à silver pour l´autorisation mais il est pas là alors bon j´ai quand même fait le topic ^^ Avant que quelqu´un ne l´ai fait avant moi^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:52:56

Qui veut faire un Pong avec moi?
https://addons.mozilla.org/firefox/554/ Pong en li
gne a integrer dans Firefox.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:09:42

Moi c´est surtout Wiltord que je trouve un peu bizarre. Il suffit de le regarder pendant les 5 première minutes, si il joue mal sa va être catastrophique, par contre si il joue bien, il va faire de très belle chose.

Gallas me sors par les yeux. Quand je joue en club, j´ai honte de porter mon numéro 5. Il peut sauver le but contre la corée mais non il faut semblant. Il peut mettre le mied pour la sortir, il fait le geste mais enlève son pied (un farce ou quoi :fou: ) :honte: .
Sinon, Domenech n´a pigé que Riberry n´est pas fait pour être titulaire. Pour comprendre, il faut savoir que Ribery (contrairement à certain joueurs) veut jouer. C´est comme un gamin, il ne se contrôle plus sur un terrain. Donc il donne tout ce qu´il a, il s´épuise rapidement donc, alors que si il entre vers la 60ème minute, il casse tout :fou: !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:13:20

:d) Googolplextor
Moi je veux bien :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:17:27

Pour ce qui est de l´arbitrage, sans commentaire, entre celui qui n´accorde pas la main pour la france (ce russe avait du boire trop de vodka avec les suisses ...), celui qui à coller trois jaune et 1 rouge au même joueur (dont un jaune après le match), l´autre qui est forcé de mettre 14 Jaune et 4 rouges (tous mérités), celui qui veut faire le justicier et donc donner un péno pour l´Italie etc... on peut dire qu´au Japon, yauré pas eut ce problème puisque l´arbitrage vidéo est en place et marche du tonnerre (bien mieux que certain arbitres :sarcasitc:) ce qui devrait servir de leçon à la Fifa :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2006 à 07:17:03

lol le foot et moi :hum:
Navré si je dis rien ^^

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:36:23

Le pénalty de l´Italie contre l´Ausralie n´était pas justifié, mais le carton rouge ne l´était pas non plus ...
Et à 11 contre 11, ils allaient bien finir par en planter un avec toutes leurs actions (dont beaucoup ratées...)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2006 à 10:44:52

Rappelez moi la date de fin de la coupe du monde ? Comme ça je sais quand je reviens dans le topic :-d

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:45:26

:sleep:

On va changer de sujet, t´inquiète pas

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:51:18

9 juillet Silvermo ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:32:20

Sims > L´Italie n´a pas eu une occasion, sauf peut-être une ou deux avec l´entrée de Totti. L´Australie était plus dangereuse.
Et n´oublie que les Italiens étaient fourbus, et à 10, pour la prolongation ça a une certaine répercussion...

magicorange
magicorange
Niveau 55
27 juin 2006 à 12:47:13

Je vois que le blog 3d vous interesse vachement...

La vidéo du moment