CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:23:14

AAAAh d´accord... *scrute Perfect d´un oeil douteux :doute: *

Mj, on a encore de la place à l´asile?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:24:04

mdr ^^
Moi je suis contre à fond ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:25:03

Si on se met à parler de foot ici, je déguerpis plus qu´il ne le faut pour le dire :(

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:25:30

Captain se parle à soi même... Mon précieux crystal de Reach.. hrrrrmmmmrr.. Précieuuuuxx :fou:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:23

mdr speed ^^
Non j´ai laissé tombé ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:00

Mais t´inquiète :lol: Je n´aime pas le foot non plus ... Je disais ça pour faire de l´humour même si ça a pas marché ( :rire: ).

Et zavez regarder le match de tennis d´hier ? C´était des russes .

Huntero Grapouchka à gagné contre Elitokrapovitch !

( et le tennis vous aimez ? :rire: :rire: )

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:11

popokilll : Bah j´ai bien du Juice Flood, mais vu que tu es un Hunter bien trempé, j´ai peur que ça te donne de l´aérophagie.

Captain : Encore d´accord avec toi et ça veux donc dire que ses spartans étaient encore en vie lorsqu´il est arrivé sur Terre? Non ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:28

Du flood juice? Mouais, je n´ai jamais aimé l´odeur. Et puis, ça risque de suinter à-travers ma "peau" :p)
Donne-moi un bon cocktail à 95 degrés s´il te plaît.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:51

mdr on va faire tous les sports ^^
Maintenant, ping-pong XD

Caphauss : non, la chute de Reach c´était le 30 Août, je me suis gourré je voulais dire qu´il arrivait avant Halo ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:51

(alcool à 95 degrés évidemment)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:30:45

Moi je veux bien une part de Food-Nipple :p)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:33:33

[MODE BOULET ON]

popokill: tu risque de te brûler non ?

[MODE BOULET OFF]

:rire: Et j´vous jure qu´il y en a qui diraient ça.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:35:10

mdr c´est possible ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:34

Du genre Phoenix ou jo705 ou un truc du genre ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:46

Et un Ninety-five qui marche pour popokilll!

Captain : Flood...nipple? Seins de flood? :ouch:

Mais? Que vois-je? Ronomdijiu! Reviens là sale bête!

  • sors sa batte de base-ball en alu et commence à tabasser le drones qui voulait sortir sans payer

(je fais ça dans l´arrière-cour hein! Je sais me tenir devant mes clients quand même)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:53

Sinon vous avez rien à raconter ?
Personne a perdu sa femme ?
Personne a perdu son boulot ?
Personne a reçu un nouveau truc chez lui ?
Personne a fait une nouvelle rencontre ?

-_-

Hep le barman, met un peu la télé stp !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:38:39

Ben justement il y a une rencontre prévue entre forumeurs... :) , va voir le topic qui en parle ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:39:47

Cephauss : mdr mais non, pas flood-nipple, food-nipple :p)
Tu connais pas le FOOD-NIPPLE ?? ? :ouch:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:42:45
  • alume la télé:*

-Et oui après cette décevante recontre face à la Corée...

  • change de chaîne:*

http://mods.moddb.com/6897/halo-unsc-vs-covenant/image-gallery/
-Et oui c´est un nouveau Mod pour le jeu "Homeworld 2" qui vous est présenté par...

  • change de chaîne:*

http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=bwujunesixteenohsix

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:43:45

cool le mod Cephauss :p)

La vidéo du moment