Mais t´inquiète
Je n´aime pas le foot non plus ... Je disais ça pour faire de l´humour même si ça a pas marché (
).
Et zavez regarder le match de tennis d´hier ? C´était des russes .
Huntero Grapouchka à gagné contre Elitokrapovitch !
( et le tennis vous aimez ?
)