vindieu! MJ qui se prend pour un Fidel Castro pro-équatorien!
patate, va chercher le chocolat en poudre our la machine. Je crois qu´il y en a 4 ou 5 tonnes.
Répondeur :
BIP! Salut c´est Cephauss je suis pas là pour le moment merci de laisser un message après le BIP! sonore BIP!
On parle de moi ?
BIIIIIP !
On m´attendais?
*sors du bar pour tabasser du cov´ sur halo2
K-Stro ==> Pas pour le moment.
Si mongolien, cephauss parlait de fidel castro pro-équatorien.Je vais demander l´appui des ricains pour pyloner l´angleterre.
*
Je suis trop content, j´ai l´ADSL!!!!!!!!! A moi le Live et l´internet rapide
Tournée générale de Yop
PTDR Romain
Ca t´apprendra.
Une bagarre, une bagarre !! !!
Donne la nôte à Googolplextor
De la baston, j´arrive de suite
L´angleterre c´est des PD, l´équateur des enculés, ohohooooohoho...
Comment tu t´es vautré ?T´as filmé j´espère ? Que je rigole un peu
Le PD il va venir t´en mettre une bien bonne dans la tronche