Captain : c´est pas pour les grunts ça le food nipple par hasard?
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:45:53
AAAAHHHH ENFIN !! Bien sûr ! C´est une chose sacrée pour moi ! C´est une sorte de ration alimentaire apparemment ^^ Peut-être que les Grunts se nourrissent toute leur vie au sein de leur mère, et qu´ils emportent des femelles avec eux pour se nourrir
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:12
on saura jamais ce qui ce cache dans leur tente à Méthane.
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:49:07
Comme c´est mystérieux Sérieux ce serai terrible de voir des tentes à méthane de Grunts dans halo 3 J´adorerai tirer dans le tas à coup de char et les regarder exploser en réactions en chaîne XD Avec tous les ptits Grunts qui giclent ^^
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:52:20
Des petits Grunts qui sautent joyeusement de mines en mines
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 17:52:39
en fait les grunts dorment peut être sans tentes, faut pas oublier que leur planète est glaciaire, ils ont pas besoin d´être au chaud pour dormir
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:59:08
Je sais, mais ils habitent bel et bien dans des tentes lorsqu´ils sont en campagne, c´est écrit dans les livres. Ils en on besoin pour changer de réservoirs, etc...
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:00:24
vire le Ghost d´une Brute à coup de M19 SSR car il était sur une place de parking reservé appartenant à MC*
En tout cas les Grunts ont bien l´air de dormir tranquillement sur les ponts dans les montagnes de Halo 04. Pis t´arrives derrière en leur fracassant la nuque à coup de crosse
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:02:00
que c´est buccolique ^^
(faites pas gaffe c un trip le "buccolique")
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 18:03:23
Je sais pas captain ^^ , j´ai du oublier ça
captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:04:55
ça doit être ça Bon j´y vais, à plus les gens ;- )
Au fait, mon copain Grunty Grutu va arriver, accueillez-le gentiment car il connaît de près un certain pin-pon qui a... mauvaise réputation ^^
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:09:24
sort un tabouret pour Grunty Grutu*
puis va faire un tour*
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:44
silvermo ton topic marche du tonnere et jai bel et bien u des maux de ventre avec ce sang d´elite
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:23:38
Je suis content de t´avoir fait créer ce blabla silvermo... pour les votes, il est dommage que je n´aie pas été là, je n´aurai pas opté pour ce nom, vous auriez au moins pu attendre plus longtemps.
V-Max3
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:25:52
Je ne sais pas si ça a été déjà dis, mais excellent jeu de mots !! Zanzi Bar...
Panaché bien frais stp!
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:26:39
Si vous commencez avec vos boissons, autant aller sur le topic dont on ne cite pas le nom...
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:33:15
Et un topic dont on ne cite pas le nom qui marche! Oups! Ben quoi? C´est un Bar non? Un blabla!
Sinon je ferais bien un ptit dessin pour afficher au-dessus du comptoir! Attendez je vous concocte ça.
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:35:46
Va donc voir comment ils ont dévié dans l´ancien bar en commençant avec des boissons.
V-Max3
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:38:51
Rom! Tu sors des catacombes? Tu as une théorie pour la page 2-3?
perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:41:03
S´ennuie un peu dans le bar*
Ya pas un Baby Foot ici ? Des bornes arcades pour butter de l´humain ?