CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

ZlDANE
ZlDANE
Niveau 4
10 juillet 2006 à 23:40:15

Soutenez moi :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:40:47

Il est marseillais et moi aussi, c´est une bonne excuse ?
Et c´est un des plus grands joueurs du monde ? C´en est pas une autre ?
Il a contribué à l´accession de la finale pour la France ? C´est une excuse aussi.

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:40:49

La france non plus puisqu´elle a perdu :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:40:58

pour moi l´équipe française n´est pas vraiment une équipe de champions non plus, y a pas eu de vrais goals, surtout des péno, des balles déviées par les barres transversales, un coup de boule, et puis dans cette coupe le meilleur butteur était allemand, pas français.

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:41:36

De toute façon Mj c´est un rageux de marseillais :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:41:56

MJ : c´est un des plus grands joueurs mais il atteint pas la cheville d´autres grands qui ont pas eu autant de cartons que lui (voire zéro pour certains)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:42:40

On dit but et buteurs, pas goal et butteur.

Tu ne fais que revenir sur des pénaltys, c´est lourd, on a mis que 2 buts sur pénaltys sur les 12 ou 13 buts marqués, on dirait que t´as vu que les pénaltys toi. Ou alors tu ne veux voir que les pénaltys.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:42:47

Et puis la france a perdu, on peut plus rien y changer :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:43:38

C´est pas parce qu´il se prend des cartons que c´est pas un grand joueur alors lâche moi avec tes ´il arrive pas à la cheville de lineker qui ne s´est pas pris aucun carton etc.´

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:44:19

La France méritait plus de gagner quand même, j´avoue.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:44:47

MJ : ben désolé mais dans les deux derniers matchs joués par la france on peut pas dire que les performances étaient remarquables, y a pas eu de 3-0 si je ne me trompe, et ce qui compte c´est les résultats, et pour moi l´italie et la france n´avaient rien à faire en finale, ils auraient du laisser la place à l´allemagne contre une autre équipe

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:45:43

L´allemagne n´a pas réussi à percer la défense italienne, donc je vois pas en quoi elle méritait plus...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:46:16

On a battu les favoris et tu dis qu´on avait pas notre place en finale ? T´as pété un boulon toi :rire:
Que l´Italie ne mérite pas sa place en finale ok, mais la France la méritait.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:46:43

Exact kane :ok: En plus c´est elle qui s´est fait perforée ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:47:14

MJ : Bien, c´est un grand joueur et alors ? il a foutu un coup de tête à un joueur italien et il aurait pas du. La france a perdu et ça devait arriver. Le meilleur butteur était un allemand et les deux derniers matchs de l´équipe de france étaient pas supers, et alors ? Que veux tu que je te dise ? Râle si tu veux mais ça ne changera rien, et c´est pas car vous avez gagné une coupe en 98 que vous êtes les meilleurs et que vous devez toutes les gagner. Si la france était si bonne, les italiens auraient été ridiculisés et au lieu de ça l´image de zizou est plutôt dégradante

-kane
-kane
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:47:53

C´est pas le buteur qui compte c´est l´équipe entière...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:48:03

MJ : la france méritait pas la première place, c´est un avis perso, et de toute façon ils n´y sont pas arrivés.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:49:03

Kane : en effet, mais zizou c´était quand même le symbole de l´équipe, il aurait du partir en ignorant l´italien. Des tensions y en a dans chaque match, c´est pas le premier, il s´est laissé emporter, il doit assumer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2006 à 23:49:28

En plus faire un coup comme ça à la finale c´est pas super malin.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:50:24

Zidane a été con, et alors ? Ca ne lui enlève pas sa qualité.
L´Allemagne ne méritait pas la 1è place non plus, l´Italie encore moins et la Belgique :malade:
Mais qu´est-ce que ça veut dire que le meilleur buteur est allemand ? Absolument rien, il y a deux français dans les 3 meilleurs buteurs...

La vidéo du moment