CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:56:43

Quand je vais sur last.fm , et que j´écoute 30 s cela ne compte pas pour les stats et quand j´appuie sur le triangle bleu non plus , rien ne s´ouvre dans l´applicat° ...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:58:54

Ah c´est bon , mais je n´arrive qu´à trouver des artistes similaires xD ...

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:15:24

Tu veux faire quoi exactement ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:24:42

J´aimerais écouter la musique que je cherche (par exemple acdc) et que ela me compte dans mes stats :ok:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:26:59

Eh bien paf, tu peux pas.
C´est PAS un site de téléchargement.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:30:53

Donc je ne peux écouter que des artistes similaires ...
Je veux pas écouter le morceau en entier , mais juste les 30 s :)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:32:34

Ca ça dépend de la bonne volonté de l´artiste. Si tu trouve des extraits de ce que tu cherches c´est déjà bien :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:33:33

Ok mais là je crois que ça marche , et ça ferat avancer les stats du groupe :-)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:40:40

Ben plus vraiment puisque l´on n´est plus que 13...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:41:50

Ok , mais tu as compter Phoenix ?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:42:50

Pitié les TAGS !
Change le titre de ce que tu écoute, ce n´est pas 2+2=5 mais 2 + 2 = 5...

Avoir les bons tags entraine une harmonisation absolument nécéssaire à l´ensemble des stats du site...

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:43:25

Nan phoenix je l´ai viré, comme 3-60, ils reconnaissent ne pas vouloir participer.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:44:25

Emerge-album version ?! ? Oo

Change le titre en Emerge la par exemple !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:44:52

Je suis tomber pil sur la chanson que je voulais :-)
Et pour les tags ... ?
:fou:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:45:30

Tu fais clic droit sur ton fichier audio, puis "résumé"
La tu peux changer les tags.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:46:13

Mais s´il te plais, vérifie les tags de chaque chanson que tu écoutes, car la je vois que c´est un peu mal parti :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:49:00

Alors je t´explique ce que je fais pour écouter des chansons :
-Je me met sur l´applicat°
-Dans la barre de recherche je tape le nom d´un groupe
-Je prends la premiére chanson venue et je l´écoute .

Aprés , pour changer les tags faut que j´aille dans mon profil et je fais clic droit sur les musiques , résumer et je simplifie les tags .

C´est ça ou j´ai rien compris ?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:53:42

Ce n´est pas une simplification, c´est une harmonisation !
Par exemple retire les trucs parasites du genre quelque chose entre parenthèse: (original mix) (album version) etc... Ainsi que tout ce qui est en trop ou en moins, bref, le nom CORRECT :-))) Pareil pour l´artiste.
Ca n´a l´air de pas grand chose, mais mine de rien c´est l´un des problèmes majeurs du site. Exemple avec ça:
http://www.lastfm.fr/explore/search/?q=punk+covers&&noredirect=1

Tous ceux que l´on vois dans la rubrique "artiste"... C´est la même chose. Les gens sont globalement trop bêtes, dans ce cas-ci, de mettre "Punk covers".

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:55:14

Pour mettre*

Et garantir un nom d´artiste et de titre permet d´établir des statistiques correctes.
http://www.lastfm.fr/music/DarkMateria
La encore c´est une infame honte, les 3/4 des titres visibles sont la même chose: "The picard song".

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:55:16

Excuse-moi , je ferais ça demain , je vais me coucher :ok:
à plus :)

La vidéo du moment