CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:52

Prolongation, ça dure combien de temps d´habitude?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:57:56

La prolongation dure 2x15 minutes.

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juin 2006 à 19:14:16

Houhou^^ T´es pas si mal que ça à Halo2 Mj :)
Il m´a battu 14-6^^ Putin comme un con sur Ascension j´ai sauté dans le vide sur une des tours quand y´avait mj avec un ´zooka^^
Et avec le Banshee ooo j´ai failli te déloger de ton trou :)

N´empêche bien joué :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:47:52

Très bon match, félicitations à l´Allemagne.

Mais qu´est-ce qui se passait à la fin (si vous avez vu), y´a des joueurs de l´Argentine qui se fachait contre quelqu´un, non?

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juin 2006 à 19:51:36

Bon et bien les amis je vais m´absenter ce week end (je pars à Marrakech) Je vais me préparer, Bye bye tout le monde! :) Ne faites pas trop de bêtises sans moi! :p)

:bye: :dehors:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:15:26

Gunny > Je pense pas avoir très bien joué, j´étais dérangé par le lag, toi aussi je suppose.

Frank > Apparemment, Bierrof, la manager de l´équipe d´Allemagne se trouvait sur le terrain alors qu´il n´avait rien à y faire.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:16:08

Putain, deuxième but des italiens :-((

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:26:59

Et de 3 :hum:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:53:47

zut, j´ai raté les 2 derniers buts!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2006 à 23:20:55

il y a pas que le foot dans la vie lol

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:29:10

sur mais en ce moment, ca en occupe un bonne partie, mmo même, je suis gardien de but en club

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:32:56

faut savori que momo n´aime pas le foot :rire:
j´attend une finale du tonnere ( france vs allemagne)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:36:50

j´attend surtout que vous eteignez la télé du bar. On ferme jusqu´à demain. Que les valides aident les sac à vinasse à sortir.
Ou est mon Grunt de service? Il dort je paris! Alors qu´il y a tout le ménage à faire!

A non il regarde le match...

Fichue football... peuvent pas s´entraîner au tir comme tout le monde!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2006 à 23:37:24

y en a qui regardent le site de la communauté de tps en tps ? :-( aucun commentaire sur le momorama :snif2:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:10:10

mheuuu si momo qu´on regarde ton travail. Il n´y a pas moyen de grossir un peu l´image par contre?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:17:07

Cephauss bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 23:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ou est mon Grunt de service? Il dort je paris! Alors qu´il y a tout le ménage à faire!

A non il regarde le match...

Fichue football... peuvent pas s´entraîner au tir comme tout le monde!

Ben non je suis en train d´esayer de dormir parce que j´ai pas réussi à ateindre mon lit.
Jai passé l´après-midi je sais plus où.
J´ai du trop jouer au jeux vidéos.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:27:18

Dadvsi adopté, tous ce qui est libre est foutu.
http://news.google.fr/news?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGGL_frFR176__177&q=dadvsi

-kane
-kane
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:51:52

Silvermo => c´est pas rangé ta chambre :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juillet 2006 à 11:12:56

cephauss : suffit de cliquer dessus pour zoomer, enfin du moins si tu l´ouvres dans la fenêtre internet...

Kane : on déménage ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:41:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-931952-1-0-1-0-0.htm

je sais pas si c´est vrai mais ya une sources en dessous ^^

La vidéo du moment