Cephauss bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 23:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou est mon Grunt de service? Il dort je paris! Alors qu´il y a tout le ménage à faire!
A non il regarde le match...
Fichue football... peuvent pas s´entraîner au tir comme tout le monde!
Ben non je suis en train d´esayer de dormir parce que j´ai pas réussi à ateindre mon lit.
Jai passé l´après-midi je sais plus où.
J´ai du trop jouer au jeux vidéos.