CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:10:15
  • Respire un grand coup*

Bon alors du prend le cd Halo, tu le met dans le lecteur le disque et non dans le graveur, tu attend que l´autorun se mette en marche et tu cliques sur installer.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:11:11

aidez moi stp le lecteur arrete pas de s´ouvrir mon jeu va être cassé

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:11:49

merci wxyz je vais essayer :merci:
mj : :sors:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:13:53

Idée.

Tu jettes l´ordi par la fenêtre et tu va en acheter un autre.
C´est pas une idée de génie ça ? :-)

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:15:17

un forum c´st fait pour avoir plein d´amis alors moi je viens ici pour faire des amis avec vous

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:15:50

nan wxyz sinon mon ordi marchera moin bien

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:17:49

Bon :dehors: ou plutôt dans les toilettes du bar ( voir quelques pages avant ) :hum:

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:18:48

moi j´y vais aussi car mon jeux xbox microsoft halo est cassé

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:19:19

:d) Screens du 117è message de ce topic :
http://img464.imageshack.us/my.php?image=screeen6cu.png

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:27

J´ai compris.
Il a essayé de mettre son jeu de x-box dans son ordi.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:23:42

j´ai mis dans mon microsoft alors ça doit aller mon pc et mon jeu c microsoft tous les deux :sors:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:24:16

Moi j´ai quand même eu le 343ème message :fete:
Je sais osef, mais bon... :-p
Au fait, je vous vois traîner dans le bar mais je rappelle à tous les Covenants qu´ils ont une mission à faire pour la Divine Blade
Nan, prenez votre temps :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:25:10

C´est clair, on a plus de 2 mois pour la faire.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:25:34

Ben j´ai cassé la vitre du bar alors je me cache dans les toilettes, moi, patate-gateuse, pauvre petit grunt.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:25:39

fau tuer les covenants car ils nous tuent dans le jeu

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:26:38

MJ on fait un forum à deux ?

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:28:48

j´y vais les amis :) :bye:

Spartan
Spartan
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:31:18

Oooh non, tu t´en vas ma meilleure amie ?
Bisous bisous.
Kiss, jtdr @++
:bye:

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:32:33

kikou :rire2: mon ami donne moi ton msn

Spartan
Spartan
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:33:34

spartan@msn.com

La vidéo du moment