Bon alors du prend le cd Halo, tu le met dans le lecteur le disque et non dans le graveur, tu attend que l´autorun se mette en marche et tu cliques sur installer.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:11:11
aidez moi stp le lecteur arrete pas de s´ouvrir mon jeu va être cassé
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:11:49
merci wxyz je vais essayer mj :
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:13:53
Idée.
Tu jettes l´ordi par la fenêtre et tu va en acheter un autre. C´est pas une idée de génie ça ?
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:15:17
un forum c´st fait pour avoir plein d´amis alors moi je viens ici pour faire des amis avec vous
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:15:50
nan wxyz sinon mon ordi marchera moin bien
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:17:49
Bon ou plutôt dans les toilettes du bar ( voir quelques pages avant )
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:18:48
moi j´y vais aussi car mon jeux xbox microsoft halo est cassé
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:19:19
Screens du 117è message de ce topic : http://img464.imageshack.us/my.php?image=screeen6cu.png
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:27
J´ai compris. Il a essayé de mettre son jeu de x-box dans son ordi.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:23:42
j´ai mis dans mon microsoft alors ça doit aller mon pc et mon jeu c microsoft tous les deux
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:24:16
Moi j´ai quand même eu le 343ème message Je sais osef, mais bon... Au fait, je vous vois traîner dans le bar mais je rappelle à tous les Covenants qu´ils ont une mission à faire pour la Divine Blade Nan, prenez votre temps
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:25:10
C´est clair, on a plus de 2 mois pour la faire.
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:25:34
Ben j´ai cassé la vitre du bar alors je me cache dans les toilettes, moi, patate-gateuse, pauvre petit grunt.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:25:39
fau tuer les covenants car ils nous tuent dans le jeu
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:26:38
MJ on fait un forum à deux ?
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 17:28:48
j´y vais les amis
Spartan
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:31:18
Oooh non, tu t´en vas ma meilleure amie ? Bisous bisous. Kiss, jtdr @++