CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:03:18

Ils parlent bien le catalan en Catalogne, le Basque au pays basque, le galicien en Galice et le levantin à Valence...
Pourquoi pas nous en France ?

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:05:29

pourquoi pas mais avec une phrase il y a du bouleau?non!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:06:16

Non, il y a du platane...
Ok je sors
:dehors:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:07:42

:lol: :hum: comme je disais!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:30:45
  • écrase un Grunt*

Et meeerde, mon armure que j´avais récemment nettoyée! Peuvent pas regarder où je marche ces petites saletés non?

benji40
benji40
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:10

:cool: se topic il fais fureur!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:42:30
  • éteint la télé du bar et vas rejoindre les Elites qui font un poker avec Avery à la table N°2*

Je voudrais, pour mon dessin, que vous me disiez quel est le rôle que vous jouez dans les clans auquel vous participez. (si vous êtes un grunt, un spartan, un simple ODST ou une Brute sanguinaire)

Bref, je souhaiterai avoir votre personnage. Si vous en avez pas, tant pis, je verrai.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:49:43

Un Hunter c´est bon :question:
J´y tiens beaucoup :)
Au fait, quel dessin?

-kane
-kane
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:56:11

Quel clan?

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:03:43

J´m´inscruste :) Vous permettez? Merci merci !

Kane : Bah... Les clans, ou camps, 2952 FE, la Divine, ect... :)
Et sinon euh... un whisky coca pour moi s´iouplait.
PS : Je suis un Elite

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 21:30:54

confondez pas clans et camps ^^
Les clans sont des unions de joueurs sous un même emblême, blason.

Les camps, du moins ici, sont des topics de "fictions interactives :p " ou plus exactement des jeux de rôle et d´écriture

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:55:08

" Les clans sont des unions de joueurs sous un même emblême, blason. "
Sur le Live? Si c´est ça, c´est normal que je ne connaisse pas, mais sinon, désolé si je t´ai induis en erreur Kane ^^
Désolé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2006 à 21:58:27

sur le live et xbc : clans ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:03:24

Je sais pas si c´est ici que je dois poser ma question, mais dans Halo 2, avec le vaisseau Apparition des Covenants, commen fait-on pour utilisr les mitralleuses??? :question: Je ne suis capable que de mettre le turbo et de tirer la Grosse boule de Plasma, mais les mitrayeuses :non: comment?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:06:00

Les mitrailleuses des apparitions sont automatiques, elles se déclenchent uniquement quand un ennemi est proche, tu ne peux les contrôler.
A noter également qu´elles n´existent que dans le mode campagne, pas en multijoueur (donc pas sur le live).

-kane
-kane
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:11:10

En ce moment je fais des Skins :content:

-kane
-kane
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:15:57

http://img267.imageshack..us/my.php?image=urifle3mu.jpg

La bonne vieille mitraillette :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:16:10

Tu me rappelles K, je sais pas pourquoi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:18:28

Le déjantisme (oui j´invente des mots) de tes messages peut-être.

k-boum
k-boum
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:25:02

Oulah, ça parle de moi :fou:

La vidéo du moment