Nan, mais beaucoup de mes potes oui, par des bandes, certains à 500 mètres de chez moi.
Moi je suis prudent, quand il m´arrive de marcher seul dans la rue, je prends des endroits où il y a du monde, je sors jamais mon portable etc.
Mais ça pourrait m´arriver ^^