CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:57:10

Tu cherchais quoi ? :question:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:26:11

salut tout le monde... parlez pas trop fort j´ai la migraine. Oh! Le rapace! Tu m´écoutes? J´ai dit pas trop fort! Je dois parler à patate

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:29:47

:lol:

Bon par contre, fallait que je vous dises patron que, il y a quelqu´un qui a tagué la facade, et regardez les inscriptions.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:34:37
  • regarde les inscriptions sur la façade*

Aaargh!

  • tombe dans les pommes. Ou dans les grenades plutôt.*

grunt_biter : tu cherchais quoi déjà? Ah oui, un site qui montre comment dessiner les covenants. S´il n´y a pas dans l´annuaire et bien...y´a pas! ^^
Si j´étais à ta place, je tenterai de m´inspirer des artworks ou de screnshots

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:37:08

Tiens une fois que mon scaner remarchera je vous montrerai mes dessins de covenants.

J´ai fait une gaffe là.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:37:34

bon une fois qu´on aura reanimé cephauss
qqu´un pourrait me dire c´est quoi les inscriptions sur la façade

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:42:47

Ben justement j´essaie.

Pis moi je suis trop petit ( en tant qu grunt ) pour voirce que c´est.

  • Va chercher du sang de brute*

"Avec BruteBlood, vous êtes vraiment très très good".

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:40:55

Avis a la populace ambiante, comment mettre un fichier .mov en écran de veille pour Windows? Merci d´avance pour vos réponses, et pis si on peut pas bah tant pis.

la-musclette
la-musclette
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:06:32

C´est quoi comme image ? :)

Ben sinon je sais pas moi c´est un texte défilant qui dit : " Ordi à remplacer, le propriétaire aussi ".

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:26:29

.mov ce n´est pas une image, mais une vidéo quicktime.

-kane
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:35:09

:d)
http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi9571.html

C´est ça que tu cherches :question:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:09:51

Saviez-vous que il y a des cheat pour le jeu Pinball(dans démarré accessoir jeu)

En effet,si(avant de lancer la première ball) on marque: bmax ,on a des balle a l´infini.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:12:20

:lol:

Utile ça.

Merci. :)

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:16:02

ou encore: si tu marque max , tu a les plus haut score ou quelque chose du genre

-kane
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:17:43

Mouhahaha! Je vais enfin pouvoir battre mon père :o))

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 13:44:52

Je n´ai même pas ces jeux les plus cons comme pinball ou démineur...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:12:06

Faut les faire. :lol:

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 18:52:34

Bizoir, bon je viens passer un p´tit coucou ce soir :) Je vais me baquer dans la piscine puis j´ai autre chose à faire(valises etc..) donc je reviendrais plus tard :)

See ya :-)))

-kane
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:17:32

Piscine :question: C´est quoi ça piscine?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2006 à 19:18:51

le forum est vraiment mort ces temps ci, avec tous les absents :(

La vidéo du moment