salut tout le monde... parlez pas trop fort j´ai la migraine. Oh! Le rapace! Tu m´écoutes? J´ai dit pas trop fort! Je dois parler à patate
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:29:47
Bon par contre, fallait que je vous dises patron que, il y a quelqu´un qui a tagué la facade, et regardez les inscriptions.
Cephauss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:34:37
regarde les inscriptions sur la façade*
Aaargh!
tombe dans les pommes. Ou dans les grenades plutôt.*
grunt_biter : tu cherchais quoi déjà? Ah oui, un site qui montre comment dessiner les covenants. S´il n´y a pas dans l´annuaire et bien...y´a pas! ^^ Si j´étais à ta place, je tenterai de m´inspirer des artworks ou de screnshots
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:37:08
Tiens une fois que mon scaner remarchera je vous montrerai mes dessins de covenants.
J´ai fait une gaffe là.
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:37:34
bon une fois qu´on aura reanimé cephauss qqu´un pourrait me dire c´est quoi les inscriptions sur la façade
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:42:47
Ben justement j´essaie.
Pis moi je suis trop petit ( en tant qu grunt ) pour voirce que c´est.
Va chercher du sang de brute*
"Avec BruteBlood, vous êtes vraiment très très good".
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:40:55
Avis a la populace ambiante, comment mettre un fichier .mov en écran de veille pour Windows? Merci d´avance pour vos réponses, et pis si on peut pas bah tant pis.
la-musclette
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:06:32
C´est quoi comme image ?
Ben sinon je sais pas moi c´est un texte défilant qui dit : " Ordi à remplacer, le propriétaire aussi ".
Googolplextor
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:26:29
.mov ce n´est pas une image, mais une vidéo quicktime.
Saviez-vous que il y a des cheat pour le jeu Pinball(dans démarré accessoir jeu)
En effet,si(avant de lancer la première ball) on marque: bmax ,on a des balle a l´infini.
Wxyz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:12:20
Utile ça.
Merci.
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:16:02
ou encore: si tu marque max , tu a les plus haut score ou quelque chose du genre
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:17:43
Mouhahaha! Je vais enfin pouvoir battre mon père
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 13:44:52
Je n´ai même pas ces jeux les plus cons comme pinball ou démineur...
Wxyz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:12:06
Faut les faire.
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2006 à 18:52:34
Bizoir, bon je viens passer un p´tit coucou ce soir Je vais me baquer dans la piscine puis j´ai autre chose à faire(valises etc..) donc je reviendrais plus tard
See ya
-kane
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:17:32
Piscine C´est quoi ça piscine?
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2006 à 19:18:51
le forum est vraiment mort ces temps ci, avec tous les absents