Appel aux forumeurs du futur, je viens d'un topic très lointain : le Zanzi BAR de Halo 2
Je vous prédit un malheur car le Zanzi De Halo CE est mort, s'en suivra celui de Halo 2 (pas Halo 2 car j'y suis
).
Bref, passez voir un coup d'oeil dans mon présent
Bye et bonne chance
Nan, sérieux ?
Ah bah si 